|
|

|
Coucou les girls 
Bon , c'est dans le titre , mon test d'hier etait negatif. Je suis a moitié surprise mais ca prouve une chose : OUI IL Y A DES FAUX NEGATIFS !!!! Puisque revelatest que j'ai fait au jour présumé de mes regles avait bien 2 barres et les a toujours... non mais , j'vous jure !
Mefiance les filles donc !!!
Bisous
Xag pas :gay: !!!
|
|

|
Hello toi !!
Tu avais fait quoi comme test !
je dois en faire un dimanche et je sais pas quoi prendre !!!!!
Bon courage pour ce cycle !!!!D'ailleurs qu'est-ce que tu fais là ??? ne devrais-tu pas être en entrainement intensif ??? 
Céline 50
|
|

|
Hello toi !!
Tu avais fait quoi comme test !
je dois en faire un dimanche et je sais pas quoi prendre !!!!!
Bon courage pour ce cycle !!!!D'ailleurs qu'est-ce que tu fais là ??? ne devrais-tu pas être en entrainement intensif ??? 
Céline 50
|
|

|
coucou à vous deux,
je suis désolée pour toi Xag, mais comme je te l'ai déjà dit, il y a un mois j'ai fais un test +(la veille ou l'avant veille de l'arrivée des reds), puis j'ai eu mes reds (avec du retard), et j'ai utilisé le même test négatif cette fois http://juillettes2002.free.fr/images/pleure.gif>. (C'était un baby check plus 4,7€ en pharmacie).
Peut être c'était une mini FC et toi aussi.
Ne te désespère pas, tu vois un mois après ça a marché pour moi. (Pour Céline j'ai pris Vitest en supermarché 11 € les deux, ils sont plutôt rustiques)
Ce sont les tests les moins chers que j'ai trouvés, et ils marchent bien je trouve
BISOUS à toutes deux.
Hélène http://membres.lycos.fr/jiminy5/Smiley/Coyotte-Team_0015.gif>
|
|

|
coucou à vous deux,
je suis désolée pour toi Xag, mais comme je te l'ai déjà dit, il y a un mois j'ai fais un test +(la veille ou l'avant veille de l'arrivée des reds), puis j'ai eu mes reds (avec du retard), et j'ai utilisé le même test négatif cette fois http://juillettes2002.free.fr/images/pleure.gif>. (C'était un baby check plus 4,7€ en pharmacie).
Peut être c'était une mini FC et toi aussi.
Ne te désespère pas, tu vois un mois après ça a marché pour moi. (Pour Céline j'ai pris Vitest en supermarché 11 € les deux, ils sont plutôt rustiques)
Ce sont les tests les moins chers que j'ai trouvés, et ils marchent bien je trouve
BISOUS à toutes deux.
Hélène http://membres.lycos.fr/jiminy5/Smiley/Coyotte-Team_0015.gif>
|
|

|
COURAGE, COURAGE MA XAGOUNETTE....
On va y arriver...
Gros gros gros bisous
Nado
|
|

|
COURAGE, COURAGE MA XAGOUNETTE....
On va y arriver...
Gros gros gros bisous
Nado
|
|

|
je t envoie pleins d ondes ++++++ pour la suite
ca va marcher ne t inquiete pas.
bon courage
yasmine
|
|

|
je t envoie pleins d ondes ++++++ pour la suite
ca va marcher ne t inquiete pas.
bon courage
yasmine
|
|

|
Bon courage, ne desespère pas, le suivant sera le bon!
Is@
|
|

|
Bon courage, ne desespère pas, le suivant sera le bon!
Is@
|
|

|
Courage Xagounette
Je suis sûre que tu vas y arriver ! Tu as un si grand qu'un bébé voudra sans aucun doute un jour s'y nicher ! Gros bisous à toi, Xag, Barbara
|
|

|
Courage Xagounette
Je suis sûre que tu vas y arriver ! Tu as un si grand qu'un bébé voudra sans aucun doute un jour s'y nicher ! Gros bisous à toi, Xag, Barbara
|
|

|
Xagounette,
Je n'y croyais plus au bout d'un an, si bien que j'avais décidé de ne pas faire de test pipi avant d'aller chez le gyné! Et à l'écho, une belle poche de 2 cm de diamètre... Tu veux pas prendre rdv chez ton gyné? Le mien est totalement contre les tests pipi, alors voilà peut-être pourquoi j'en ai pas fait avant d'aller le voir!
Il dit que les tests pipi ne servent qu'à pomper de l'argent à des futures mamans qui en auraient besoin pour faire d'autres choses, et que ces tests ne sont pas fiables du tout... Sur le premier point je suis d'accord avec lui!
Allez courage... Je t'envoie pleins d'ondes ++++++++..
Bizous
Titine
|
|

|
Xagounette,
Je n'y croyais plus au bout d'un an, si bien que j'avais décidé de ne pas faire de test pipi avant d'aller chez le gyné! Et à l'écho, une belle poche de 2 cm de diamètre... Tu veux pas prendre rdv chez ton gyné? Le mien est totalement contre les tests pipi, alors voilà peut-être pourquoi j'en ai pas fait avant d'aller le voir!
Il dit que les tests pipi ne servent qu'à pomper de l'argent à des futures mamans qui en auraient besoin pour faire d'autres choses, et que ces tests ne sont pas fiables du tout... Sur le premier point je suis d'accord avec lui!
Allez courage... Je t'envoie pleins d'ondes ++++++++..
Bizous
Titine
|
|

|
Tout à fait d'accord avec toi Titine! Moi je me suis pris la tete avec clear blue...on voyait la barre mais très faiblement, et pui mes règles sont arrivées. La prochaine fois je fais une prise de sang.
|
|

|
Tout à fait d'accord avec toi Titine! Moi je me suis pris la tete avec clear blue...on voyait la barre mais très faiblement, et pui mes règles sont arrivées. La prochaine fois je fais une prise de sang.
|
|

|
je suis désolée pour toi ma belle
courage
pleins de +++++++++
gros 
marie et compagnie
|
|

|
je suis désolée pour toi ma belle