|
|

|
Ma PDS de ce matin est inférieure à 2 :\( Donc tout est fini... leurs: Avec zhom, on en a marre et on se dit que jamais on n'aura un enfant même avec l'aide de la médecine, car même en passant par là, on n'y arrive pas... On avait de bons embryons qui ont supporté congélation et décongélation, une bonne progestérone, j'ai fait une hystéro où tout s'est bien passé etc... Quoi faire de mieux franchement !!!!! :-/ Et on se dit que si on a des embryons de *** la prochaine fois, beh ce sera pire... On va partir 10 jours en vacances en août mais c'est une bien maigre consolation :\( car à la rentrée, le problème sera encore là. J'aurais préféré ne pas partir et pour la bonne cause. Je crois que je suis pas prête d'avoir un positif un jour leurs: Et pendant ce temps, ma BS grossit et tout le monde se réjouis pour elle :-/ J'ai même plus de larmes pour pleurer. Je suis tout simplement dégoûtée... Franchement, je sais pas ce qu'on va faire, si on recommence ou pas en septembre... Je crois pas avoir la force de supporter encore un échec de FIV leurs: Il va falloir qu'on se fasse une raison et se dire qu'un bébé à nous, c'est pas pour nous...
Merci à toutes pour vos pensées. Gros  Sharon Anciennement Sharon
|
|

|
Je comprends ta tristesse sous le coup de l'annonce :\( Difficile de remonter la pente tout de suite, mais il ne faut surtout pas que tu perdes espoir  La Nature est bizarre, injuste, mal faite mais elle t'offrira ce beau cadeau un jour... Seulement QUAND ? C'est la question que nous nous posons toutes. Tu dois/vous devez vous reposer, recharger les batteries, profiter de vos vacances et revenir gonflés à bloc pour analyser tout ça. Peut-être que ton centre PMA te proposera autre chose ? Je te rappelle les propos de mon gygy : "très très très rares sont les femmes qui n'arrivent pas à avoir un enfant avec les techniques actuelles" 
Courage (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
:\( :\( :\( J'espère que tes vacances le mois prochain te feront du bien et que tu auras le moral gonflé à bloc. 
|
|

|
:\( Je suis vraiment désolé Sharon.
Mais comme dit Celia, c'est extrêment rare qu'un couple n'arrive pas à avoir d'enfants pour tous les nouveaux traitements disponible.
Je te souhaite de passer de très belles vacances. Amuse-toi. Reviens gonflé à bloc pour la suite des traitements.....
Martineh
|
|

|
je suis désolée Sharon... :\( :\(
profitez de vos vacances pour faire une petite pause, pensez à vous...je sais c'est facile à dire....
mais des fois faut savoir s'arrêtez un peu pour mieux repartir... 
Courage Sharon 
:fleur: Didoune
|
|

|
Je suis vraiment désolée pour toi! Je sais que c'est doublement plus rageant et plus déstabilisant qu'un J1 normal, ou qu'un résultat négatif chez les "couettistes"! Tu es obligée de t'en remettre aux dates données par les toubibs, de faire des Km pour les échos, les pds...etc!! Mais bientôt, tu pourras oublier tous ces inconvénients car tu tiendras enfin ton tibou dans tes bras! Tu dois encore y croire, et très fort!! Tu l'auras!!! Sybille
|
|

|
oh sharon comme je suis désolé pour toi. :\( j'esperais tans un résultat positif pour toi. Je sais ce que c'est j'attends le verdict dans 2 jours et si c'est aussi négatif, on ne refera pas une 3ème FIV, je sais que c'est dur mais penses s'y a tete reposé, profite de tes vacances pour esseyer d'oublier, recharges tes batteries et reviens nous + forte que jamais pour peut-etre une nouvelle tentative. bonne chance pour la suite. mimi qui attends le verdict dans 2 jours. je suis en essai bb depuis 5 ans et demi déjà avec 4 grossesses dont 4 fcs la dernière c'est arreté le 15 novembre 2008 par un curetage du à l'arret du coeur de notre bb.
|
|

|
:\( :\( :\( Je suis vraiment désolée......Je ne connais pas le parcours des traitements mais j'imagine combien tu dois être déçue....Ne sois pas négative à propos de vos vacances en août et profite en bien au contraire pour te ressourcer, afin de repartir, avec ou sans traitement, de plus belle dès la rentrée.  Chrys "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
je suis vraiment dsl sharon je comprends ta tristesse mais ne te décourage pas  essaye de profiter de ton été gros Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
un énorme câlin virtuel pour apaiser une seconde ta souffrance, Rêve de devenir maman ... Je couve depuis le 15 juillet 2008.

|
|

|
:\(c'est si dur ce qu'on traverse toutes :\(
je comprends ta peine :\( sharon mais il faut te relever :eek:!! il faut continuer à y croire :-/...même si c'est dur leurs:...
Comme le dit Martineh, auj il y a tout pour y arriver .
Parfois ça tient à peu de choses.... :{
Reposes toi :etoile:, fais un bon break pendant l'été :roule: et je serai là avec toi :jumeaux: en septembre, toi pour la FIV, moi pour mon TEC et on y arrivera 
Gros bisous  je te soutiens à 200%  mimi4 :chat: :fleur: :chat:
|
|

|
Je suis désolée pour toi Sharon, je me souviens qu'après ma première FIV ratée j'avais pleuré tout le week-end, c'était au mois de juin et je ne voulais plus partir en vacances, et bien nous nous sommes forcés, nous sommes revenus amoureux et reposés, et la FIV d'octobre a marché. Alors profite bine de tes vacances, faites des calins et des projets. Bon courage à toi!
|
|

|
Desole Sharon... :\( :\( :\( Part en vacances, vide toi la tete et j'espere que bientot, tu auras la joie de connaitre un +++++... Angie
|
|

|
Courage Sharon, profite quand même de tes vacances pour te ressourcer, ca ne peut te faire que du bien 
Jess
|
|

|
Il y a un casi un an jour pour jour j'étais dans le même état que toi et je faisais le deuil d'une grossesse. Puis, quelques jours plus tard je me suis dit qu'on allait partir en vacances, que je devais me changer les idées et qu'on en reparlerait en septembre. Au fil des semaines (et grâce aux conceptionnettes ) j'ai repris courage et j'ai donc entamé un nouveau tt fin septembre....qui s'est avéré être positif !
tout cela pour te dire que je comprend ta douleur, la partage et la seule chose qui me vient à l'esprit c'est prend du recul cet été, penses à toi, refais-toi moralement et je suis presque sûre que d'ici septembre tu seras autant déterminée que je l'étais il y a un an !
Gros
|
|

|
:\( :etoile: :coeur2:
|
|

|
je te comprends à 200 % CF POST PLUS HAUT ........... BON COURAGE BEKKY rebecca77
|
|

|
je suis désolée, il faut tenir bon. reposer vous bien pdt les vacances :ile: bises
|
|

|
je suis désolée sharon :\( :\( je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, je sais combien ces déceptions sont dures à encaisser leurs: mais tu vas y arriver tôt où tard et puis ces vacances sont une bonne chose tu sais, ça va te faire du bien même si pour l'instant je comprends que tu vois tout en noir, il faut un peu de temps pour que la déception fasses de nouveau place à l'espoir  je te fais de gros bisous et surtout prends soin de toi loan
|
|