|
|

|
l'heure des vacances a sonné pour moi !
Depart demain matin, direction l'Ariége, dodo à l hotel, visite en Andorre et 2eme partie de la route destination Espagne
j'espere avoir plein de lecture à mon retour avec des comptes-rendus et des bonnes nouvelles
Bagages prets, Crunch dans son appart de vacances aussi, Jade arrive ce soir
Reste que la journée de boulot à terminer
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Si je ne te "revois" pas avant ton départ, je te souhaite d'excellentes vacances, ma belle, profite à fond, de l'amour, du soleil, et surtout du farniente !!!
J'espère avoir de bonnes nouvelles à annoncer aussi...
Gros bisous !
|
|

|
Je te souhaite des bonnes vacances Sundy profites en bien
Ma fille part ce soir chez son père pour 15 jours bon j'espère qu'elle va bien s'amuser (normalement il n'emmene pas sa pouf donc ma puce devrait en profiter car quand l'autre est là ils ne font que des trucs qu'elle elle aime et ce n'est pas souvent des trucs que ma fille aime )
Demain soir j'ai un rencard donc il y aura peut-être du nouveau quand tu reviendras

|
|

|
rhooo j espere du nouveau pour vous 2 !!! 
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Je te souhiate d'excellentes vacances Sundy ! Profitez-en bien tous les 3. Carine
|
|

|
Bonnes vacances avec ton cheri et ta puce
Je pars dimanche matin, je suis trop contente
|
|