Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ne pas lire si vous etes a table! - Forums Familles

Alexandra...
ne pas lire si vous etes a table!
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 13:38

hello!
question crado mais qui m'interpelle! pour ce cycle , j'ai eu mes regles a J28, jusque la tout va bien, mais elles étaient pas comme d'habitude (bien rouge et abondante) elles étaient marron ! mais vraiment marron, hein! et peu abondantes!
alors selon vous, mesdames, mesdemoiselles, (messieurs, jpense pas qu'il y en ai dans la salletranspire ) puis je etre enceinte!?

voila, toujours la grande question!
je pense pas l'etre mais on sait jamais!!
Wink trefle trefle trefle
ma fille, je prépare ton nid!!
*diablesse*
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 14:01

ben tt est possible c'est ca le pb, car on est tellement tte differentes et on a deja entendu tellement de truc bizzard que oui tu peux etre enceinte, ce st peut etre des regles anniversaire, tu as des signes? , un presentiement?
en tt cas je te le soouhaite.
biz
Carolinou
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 14:02

c'est possible oui - fais un test ou une pds
Isa*
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 14:21

comme carolinou..
trefle
Novacat
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 14:32

ouioui ouioui

J'ai une de les amies qui a "découvert" qu'elle était enceinte à passé 5 mois quoi
Elle avait tjs ses règles régulièrement (et pas que des pertes si tu vois ce que je veux dire).

Donc, donc... trefle trefle trefle
En espèrant que tu aies eu effectivement des ragnoutes d'anniv.

... et bon appétit bien sûr Chef
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
Emil59
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 14:36

je ne vais pas etre d'accord avec les copines car moi j'ai des regles comme ça depuis plusieurs mois et je ne suis pas enceinte pour autant, je ne sais pas pkoi et qd je dis ça a ma gygy ça ne l'inquiete pas.

Donc pour moi ça ne veut pas dire que tu sois enceinte. Mais bon fait un test tu veras bien ou prend ta t° pendant qques jours et tu seras fixés.

bisous

clajeni
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 14:36

comme les filles tout est possible fais un test mais moi je me dis que des qu'il y a perte abondante ou pas je ne suis pas enceintepleure mais on est toute différenteclinoeil

gros bisous

jennycoeur

Alexandra...
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 15:20

pareil clajeni! des que je vois une goute de sang! je me dis que c'est mort, pas la peine d'esperer! mais bon, vu la couleur j'avoue que je me pose un peu la question! enfin, je ressens rien de particulier, si ce n'est que je vais pas tarder a entrer en periode de calin intensif, si vous voyez ce que je veux dire Wink!
je ferai le test dans 15 jours!!

d'ailleurs question : on ovule tjs quand on est enceinte? oui, je sais ca peut paraitre idiot comme question, mais je connais pas la reponse!transpire
ma fille, je prépare ton nid!!
Carolinou
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 15:26

ah ben non si tu es enceinte tu n'ovules plus
Rattroutt
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 21:00

ah ah ... je suis une ame pas sensible, en plein dejeuner j ouvre ton post, et je me porte comme un charme!! Mr. Green

ma belle, tout tout tout est possible... mais ecoute, ne laisse pas ton imagination prendre le dessus.. car ca augmente le psychotage negativement...

je te souhaite comme toujours un beau++++++
trefle trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés