|
|

|
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurais besoin de vos témoignages. J'attend mon 3ème enfant, je suis dans ma 16ème SA. Je suis allée chez ma gynéco pour la visite du 4ème mois, et quand elle a voulu écouter le coeur de Bébé, on n'a rien entendu... j'étais très inquiète, et elle a recommencé un moment après et toujours rien. Elle m'a dit qu'il était encore tôt, et que ça dépendait de la position du Bébé. Pourtant à l'échographie on avait très bien entendu son petit coeur battre... Enfin, elle ne s'est pas du tout inquietée, mais même si je m'eforce de lui faire confiancej'ai quand même un doute, de plus que je ne le sens pas encore bouger. J'espère que vous pourrez m'apporter quelques conseils par rapport à vos expériences. Merci d'avance. :argent:
|
|

|
Boujour Nougatine! Pas d'inquiétude à avoir je pense. Il m'est arrivé la même chose lors de la visite du 4è mois. Nous avons donc tout de suite vérifié à l'échographie et le coeur battait bien! A bientôt Anne
|
|

|
Je pense que si le gynéco ne s'est pas inquiété, c'est pour une bonne raison. Ils ne prennent plus trop de risques actuellement. Mais pourquoi ne vas-tu pas aux urgences ???? au moins tu seras rassurée ...
Bises
Annabelle et julia 1 mois et 6 jours Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Pour ce qui est de sentir bouger ça met arrivé à la 17e semaine alors pour ça va venir sous peu, en générale c'est d'ici la 20e semaine. Pour ton autre question concernant le coeur je suis bien perplexe. Je voudrais pas que tu t'énerve pour rien, peut-être était-il mal placé :confus:. Moi j'ai entendu les battements à partir de la 10e semaine et ce jusqu'à la fin. Le médecin trouvait toujours le bon endroit. Peut-être que le petit appareil était défectueux, je crois que ça fonctionne à pile.
Josée
|
|

|
Salut :\)! La gygy n'écoutait pas le coeur du bb aux premières consultations. En regardant, ma feuille de suivi, je vois qu'elle a noté au rendez-vous du 5e mois, en parlant de moi "ne sent pas les mouvements du bb". Ne t'inquiètes pas! Bises fati :ile:
|
|

|
Merci beaucoup pour vos réponses, mais il est vrai que c'est rassurant d'entendre son petit coeur battre... j'attend avec impatience ses premiers coups de pieds pour ne plus me faire de soucis.
|
|

|
Salut !
Et bien moi non plus elle n'A pas entendu les battements avec la machine, le bébé n'Était pas bien placé pour qu'on l'Entende au début... Si le médecin ne s'inquiète pas, ca devrait aller. Pour ce qui est d'aller aux urgences, j'Espère que tu n'Es pas au Québec car on doit attendre entre 7 et 10 heures minimum, si tu es en france, j'En ai aucune idée...
|
|

|
Lorsque j'allais à mes consultations chez ma gynéco, elle écoutait à chaque fois le coeur de BB. Il arrivait qu'il soit mal placé donc on ne l'entendait pas. Alors, ma gynéco bougeait un mon ventre pour déplacer un peu BB, et on l'entendait enfin. JAMAIS, je ne suis partie d'une consultation sans entendre mon BB. J'attendais ce rendez-vous mensuel avec tant d'impatience, j'aurais été très déçue de repartir dans entendre mon p'tit bout. Vas aux urgences, si tu veux être rassurée.
Elis
|
|