|
|

|
je suis sortie de la clinique aujourd'hui car j'ai apris il ya trois semaines que j'etais enceinte, malgres une prise de contraception, j'ai murement reflechi et suite a mon difficile parcour je ne me sentais pas prete a de nouveau avoir un bb, surtout avec mon compagnon qui est adorable certe mais depuis mon ex mari sa me suffit pour le moment et je ne le connais pas non plus depuis plusieurs années. Alors j'ai fais se qu'il me sembler le plus raisonnable. Sacher actuellement je souffre et je ne m'en remet pas, je me trouve cruelle et je m'en veut, vous ne pouvais mm pas immaginer. Mais je ne me sens a l'aise qu'avec vous. Ne me juger pas merci d'avance.
pour mon bb que j'aime
|
|

|
mimi personne n'a a te juger cette descision est la tienne, tu as reflechi pese le pour et le contre et tu as pris la bonne descision pour toi je t'envoi plein de pour que tu ailles tres vite mieux on est la si tu as besoin Maman de 4 merveilleux enfants Premiers pas de mon Amours le 22 decembre 2008
|
|

|
Je ne te jugerai mais je veux juste te dire que je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve ... La vie ne t'épargne papa ma pauvre Mimi mais mon meilleur remède est l'amour de ton nouveau chéri mais le plus important celui de tes filles. Alors, juste un petit conseil, chaque jour, regarde-les et tu seras la plus heureuse des merveilleuses mamans que tu es. Si besoin, on est là ...
à ton ange Maman comblée d'H a ÿ l a (née le 22.04.04) et N e l l (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
|
|

|
mimi, je te fais de milliers de  jamais je te jugerai personne n'est à l'abri d'un "accident". On est là si tu as besoin d'en parler, de soutien et de réconfort.
Je suis contente de te revoir parmi nous.
 j'ai 2 filles
|
|

|
On est pas là pour te juger et tu as bien fait de te confier à nous et je pense que tu as pris la bonne décision si tu ne te sentai pas prête, courage pour la suite... Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
Je n'ai rien à ajouter par rapport aux filles. C'est ta décision,et donc c'est la meilleure, on a rien à y redire, ni à juger. Courage Mimi, prends soin de toi.
Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
comme les autres filles le disent: ici on est pas là pour juger .... au contraire !!! on est là si tu veux parler ! courage ! consacre toi à tes filles et plus tard si tu te sentiras prête et que tu en auras l'envie, tu auras un autre loulou,... pleins de gros bisous
|
|

|
la meme chose que les copines toi seule pouvait décider et je suis sûre qu elle n etais pas facile à prendre. on est là en tous les cas. prends le temps de penser a toi, te recontruire un equilibre. il ne sert a rien de précipiter les choses. je te fais de gros gros
Maman de Jules depuis le 12.12.2007
|
|

|
C'est TA décision , personne n'a a te juger ou te dire quoi que ce soit ,je pense que tu es assez grande pour savoir ce que tu fais , que ta décision a été murement réfléchit , ne laisse personne te culpabiliser
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Mm réponse que Hayla !!!
à ton bb !!!
Personne ne doit te juger ma belle !!! Ne culpabilise pas : ta décision a été mûrement sans parler qu'avec ce qui t'ai arrivé tu as besoin de retrouver une certaine confiance et sérénité mm si ton ami est formidable !!! Difficile de refaire confiance alors qu'on a été trahie par une personne que nous avons aimé !!!!
Ne t'inquiète pas ma belle, lorsque tu te sentiras à nouveau sereine et que tt cela sera derrière toi, ton ami et toi vous envisagerez un bb !!!
Bonne et des tonnes d'ondes +++++ pour cette nouvelle vie remplie de joies et de bonheur tant mérités !!!
|
|

|
personne ne dois te juger tu as fais ce qu'il te semblait le meilleur pour toi c'est l'essentiel...
gros bisous ma belle
|
|

|
J'avais lu ton post mais comme je ne suis pas de ce chrono je voulais pas répondre mais finalement si!
Alors je ne me permettrai pas de te juger tu as fais ce qu'il semblait le meilleur pour toi et ta famille!Personne n'a à te juger tu es libre de faire ce que tu veux!Bon courage car ça doit pas être facile j'imagine ta peine malgrès tout

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
et bon courage pour la suite !!! maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|