Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ne jamais désepérer! - Forums Familles

Biboune
Ne jamais désepérer!
Envoyé le: mardi 28 septembre 2004 13:55

bonjour, je voulais juste vous communiquer une bonne nouvelle : ma cousine a essayé pendant des années d'avoir un bb naturellement, puis par Fiv, ..., Elle a finalement adopté une petite puce en Chine il y a 6 ans et demi et là, je viens d'apprendre qu'elle et son mari attendent un petit bout pour fin janvier et que la grossesse se passe à merveille coeur coeur coeur coeur.... alors qu'elle avait été déclarée stérile et que son zhom avait des mauvais zozos ...
Voila, je suis heureuse pour elle et je vois envoie pleins de ++++++++++ trefle trefle trefle trefle trefle

biboune
emilie
Ne jamais désepérer!
Envoyé le: mardi 28 septembre 2004 14:17

c'est Génial !!! coeur coeur coeur

merci

Bisous

émilie bisous bisous bisous
Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005.
Au régime depuis fin aout : - 21,500 kg , encore 19...
Nanou29
Ne jamais désepérer!
Envoyé le: mardi 28 septembre 2004 17:30

alors ca c halucinant !! comme koi ya vraiment un dieu !!!!!

bisouss !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés