Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

nb de posts dans les forums chronos ... - Forums Familles

*Elisa*
nb de posts dans les forums chronos ...
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 14:22

Bonjour,

Depuis ce midi je constate que dans le menu déroulant permettant d'accéder aux forums chronologiques ne figure plus le nombre de posts ... or c'est très pratique pour savoir s'il y a de nouveaux messages ... surtout lorsque l'on fréquente plusieurs forums chronos ... ça devient un peu laborieux de tous les ouvrir au hasard ...

Si vous pouvier restaurer l'ancien système ... merci d'avance

Maman comblée par mes 2 amours ... de 5 ans et 19 mois ...
Princess Leia
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 21:29

Tu ne les as pas rentrés dans tes favoris? Je trouve ça plus pratique moi

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
*Elisa*
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 08:42

Merci pour ta suggestion Stéfieclinoeil  en fait j'y avais pensé, mais ça ne résoudrait pas le souci puisqu'il me faudrait de toutes façons ouvrir le chrono en question pour savoir s'il y a de nouveaux messages ... tandis que lorsque le nb de posts figurait dan sla liste des forums, on savait d'emblée clinoeil

Merci pour ta réponse clinoeil

Maman comblée par mes 2 amours ... de 5 ans et 19 mois ...
Hélène - Modératrice
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 10:26

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre patience et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Ce problème sera bientôt résolu.

Hélène_Modératrice

Familles.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés