Hello ma belle... je me balade par hasard ce soir sur ce forum et je te lis... et j'ai envie de te serrer fort fort fort dans mes bras! C'est beau ce que tu écris sur Lilie et ce que tu racontes de ton histoire... on sent toute la force que tu as eue tout au long de ce chemin difficile... et puis on sent aussi très fort ton envie d'être à nouveau maman ... et ça me semble bien normal que les doutes ressurgissent, les appréhensions, les angoisses, car même si au bout il y a eu Lilie, tu es passée par tellement de moments durs... En tout cas je sais une chose à te lire, tu es capable ma belle! C'est possible! Essaie de te reposer autant que possible, de réfléchir à tout ça un peu plus en forme et tu verras déjà les choses sous un meilleur angle.
PS : Et si tu as envie à l'occasion de passer un moment avec ta future doula ( ) pour parler de tout ça autour d'un bon petit thé servi dans un joli mug (oui oui, je te prends par les sentiments ), n'hésite pas à me faire signe, notre métier c'est aussi d'être présente pour ces moments-là 
|
Hello Teki  Calista en a une depuis Noël, Mathias avait donc 3 ans et qq mois quand il a commencé à y jouer un peu. Au début il regardait sa grande soeur, et ensuite il se débrouillait tout seul. Il joue à Nintendogs (une fois qu'on a fait le dressage de base avec lui car un peu compliqué ), à des jeux de poney aussi, mais il y a un jeu vraiment nickel pour son âge c'est "Go Diego", car tous les ordres sont dits à l'oral, le déroulement du jeu est très linéaire, les sauvegardes sont automatiques, quand on n'y arrive pas l'ordre est répété, les gestes à faire avec le stylet sont très intuitifs et simples pour leur âge. Chez nous c'est donc réponse 1) sans hésiter!
|
Coucou les belles .
C'est chouette de lire de tes news MJ! Ca te fait du bien l'air du sud on dirait .
Rikette
|
Merci Karine !
Comment s'est passée cette quinzaine?
Ici bonne rentrée, un peu de tempête du côté des doulas mais on gère...
Désolée de ne plus passer, je n'ai plus le temps ni l'envie en ce moment... Mais je pense à vous souvent et vous me manquez ...
|
J'eespère que tu as trouvé tes marques ma belle
|
Si si, y'en a eu à Lyon aussi, je viens de montrer les photos à mon mari qui en a eu des plus gros que ça encore dans le coin de Maisons Neuves, il était dehors et s'est protégé la tête comme il pouvait, ça lui faisait mal . Par contre moi à quelques centaines de mètres près moi je n'ai rien vu à Montchat, sauf des torrents d'eau
|
Coucou Laurène, ça me fait plaisir de te relire ici 
Et gros bisoux à Stella au passage (tu viens pas voir un concert à Fourvière cette année? )
|
Citation:Tous les sites sur Internet sont obligés de faire cette manipulation sinon vous êtes déconnecté.
Je suis désolée mais ceci est faux, le rafraichissement automatique est une façon (spéciale...) en effet de garder des gens connectés mais il en existe d'autres bien moins désagréables pour les utilisateurs. D'ailleurs pendant quelques temps vous aviez enlevé ce rafraichissement et nous restions connectés...
|