Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Naye 
Total des Messages Envoyés 22 333
[0,25% de tous les messages / 10,13 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite mercredi 12 novembre 2008 08:38

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Ingénieur Internet et doula

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ça me pese
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 03:02
Hello ma belle... je me balade par hasard ce soir sur ce forum et je te lis... et j'ai envie de te serrer fort fort fort dans mes bras! C'est beau ce que tu écris sur Lilie coeur et ce que tu racontes de ton histoire... on sent toute la force que tu as eue tout au long de ce chemin difficile... et puis on sent aussi très fort ton envie d'être à nouveau maman amour ... et ça me semble bien normal que les doutes ressurgissent, les appréhensions, les angoisses, car même si au bout il y a eu Lilie, tu es passée par tellement de moments durs...
En tout cas je sais une chose à te lire, tu es capable ma belle! C'est possible! Essaie de te reposer autant que possible, de réfléchir à tout ça un peu plus en forme et tu verras déjà les choses sous un meilleur angle.

amour trefle amour trefle amour

PS : Et si tu as envie à l'occasion de passer un moment avec ta future doula ( Hiding ) pour parler de tout ça autour d'un bon petit thé servi dans un joli mug (oui oui, je te prends par les sentiments Very Happy), n'hésite pas à me faire signe, notre métier c'est aussi d'être présente pour ces moments-là Wink
Sujet : DS et 4ans (steF?)
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 21:34
Hello Teki Wink
Calista en a une depuis Noël, Mathias avait donc 3 ans et qq mois quand il a commencé à y jouer un peu. Au début il regardait sa grande soeur, et ensuite il se débrouillait tout seul. Il joue à Nintendogs (une fois qu'on a fait le dressage de base avec lui car un peu compliqué ), à des jeux de poney aussi, mais il y a un jeu vraiment nickel pour son âge c'est "Go Diego", car tous les ordres sont dits à l'oral, le déroulement du jeu est très linéaire, les sauvegardes sont automatiques, quand on n'y arrive pas l'ordre est répété, les gestes à faire avec le stylet sont très intuitifs et simples pour leur âge.
Chez nous c'est donc réponse 1) sans hésiter!
bisous
Sujet : bonne rentrée
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 00:29
Coucou les belles coeur.

C'est chouette de lire de tes news MJ! Ca te fait du bien l'air du sud on dirait Cool.

Rikette bisous
Sujet : bonne rentrée
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 17:14
Merci Karine coeur!

Comment s'est passée cette quinzaine?

Ici bonne rentrée, un peu de tempête du côté des doulas mais on gère...

Désolée de ne plus passer, je n'ai plus le temps ni l'envie en ce moment... Mais je pense à vous souvent et vous me manquez In Love...
Sujet : En passant .....
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 17:12
J'eespère que tu as trouvé tes marques ma belle coeur
Sujet : la crémaillère
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 17:11
Super! Cool
Sujet : quand le ciel nous tombe sur la tête (photo)
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 19:44
Si si, y'en a eu à Lyon aussi, je viens de montrer les photos à mon mari qui en a eu des plus gros que ça encore dans le coin de Maisons Neuves, il était dehors et s'est protégé la tête comme il pouvait, ça lui faisait mal quoi. Par contre moi à quelques centaines de mètres près moi je n'ai rien vu à Montchat, sauf des torrents d'eau fou
Sujet : 2 + 2 = - 5
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 23:17
bisous Bib
Sujet : Hey les anciennes !! vos pseudos ont changé ou vous etes toutes parties ?
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 23:11
Coucou Laurène, ça me fait plaisir de te relire ici amour

Et gros bisoux à Stella au passage (tu viens pas voir un concert à Fourvière cette année? Wink)

bisous
Sujet : rafraichissements automatiques !!
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 21:50
Citation:
Tous les sites sur Internet sont obligés de faire cette manipulation sinon vous êtes déconnecté.

Je suis désolée mais ceci est faux, le rafraichissement automatique est une façon (spéciale...) en effet de garder des gens connectés mais il en existe d'autres bien moins désagréables pour les utilisateurs.
D'ailleurs pendant quelques temps vous aviez enlevé ce rafraichissement et nous restions connectés...

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés