|
|
|
Bonjour les filles,
Dans la nuit de mercredi à jeudi, j'étais vraiment très mal : nausées et vomissements, diahrées et mal à l'estomc. Je suis allée chez le médecin en tout début de matinée, le médecin a constaté que j'avais 38 de fièvre et 10,5 de tension. d'hui, j'ai passé une bonne nuit et ça va un peu mieux par rapport à hier j'ai passé ma journée allongée et sans manger...
Avez vous déjà ressenti ces symptômes ( je suis enceinte d'un mois ) ?
J'attends votre avis,
J'espère que mon bébé ne craint rien...
BIZ.
|
|

|
Non,je n'ai jamais eu ça mais ça ne serait pas une intoxication alimentaire?

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
slt moi j ai deja eu ca mais tu doit prendre des dafalgan sans codeine car le bebe n aime po la fievre mais po d inquietude ca va passer
|
|
|
Le médecin avait l'air de dire que j'avais une gastro...Aujourd'hui, me sens encore fatiguée mais ça va mieux.
Les nausées arrivent au bout de combien de semaines de grossesse ? Plutôt le matin ?
|
|
|
Salut Sylvie,
ça me rassure qu'au moins une personne est déjà eu ces symptomes. Est ce que ça s'est reproduit ?
Aujourd'hui, ça va un peu mieux mais suis encore fatiguée et comme une loudeur dans l'estomac.... Les nausées se traduisent comment ? Et bout de combien de semaines de grossesse?
Merci.
|
|

|
Salut Loulou, 2 grossesses et pour moi et à chaque fois les 3 premiers mois ont été horribles question nausées. Dans ton cas si il y a fièvre et tout c'est effectivement ss doute une bonne gastro, tu vas vite savoir si tu as également des nausées de grossesse ou pas... Pour ma première c'est apparu trés rapidement (15 jours et déjà des nausées les "vrais" vomissements sont arrivés un peu après) et pour cette grossesse-ci vers 1 mois-1 mois et demi. La bonne nouvelle ? dans la plupart des cas ça passe après le 3 ème mois ! Courage et patience !
|
|

|
Moi j'ai été malade au bout de 3semaines et jusqu'à la fin de ma grossesse

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
oui j'ai déja ressentir c'est simpptome et je peut te comprendre car c'est loin détre agréable je prenais pour la nosé des petite géllule le matin et au repas le soir ou au coucher mais demande conseille a ton gygy pour sa sinon les nausé ont cassiment disparut dés le 4eme mois de grossese la sa va mieu mais bon toujours quelque nausé aprés des gros repas courage sa va passer biz
|
|