Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

nausées et vomisement?? - Forums Familles

Carelle.B5
nausées et vomisement??
Envoyé le: mardi 21 août 2007 16:29

voila kom jai di precedement je pense etre enceinte mai je me demande vers kel moment les nausées et les vomissement arrive parce ke pour moi la je nage ds le flou total puiske jai les seins douloureux:mal ds le bas du ventre,un point de coter ken je me sui lever de ma chaise et des envies de manger alor ke je ne c mm pa si jy sui vrement pour le moment jattend le 25 pour voir si jorer ui ou non un retard pour me confirmer ca :vila jespere biento avoir des reponse parce ke en attendant ca me fé douter Crying or Very sad bisous
je te souhaite un beau ++++ (Amelie.M31 - 21 août à 16:38)
ui je lespere oci mai en attendant je do... (Carelle.B5 - 21 août à 16:48)
je te souhaite un beau ++++ (Amelie.M31 - 21 août à 16:39)
bonsoir Carelle.B5, je suis dans le même... (Fripky - 21 août à 19:49)
coucou pour répondre à ta question init... (Choupi' - 21 août à 23:25)
bjr les filles et merci jai poser cette... (Carelle.B5 - 22 août à 10:04)
Salut Carelle, En ce qui me concerne ... (val\ki\ry - 22 août à 11:01)
merci val/ki/ry Smile bisous et félicitat... (Carelle.B5 - 22 août à 11:11)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés