|
|

|
Vous prenez quoi vous comme médicament contre la nausée et à quelle fréquence ? Ca marche bien pour vous l'homéopathie ? Merci pour vos réponses car là, je suis :malade: :malade: Lilou
|
|

|
Alors moi, on m'a conseillé Sépia en 7ch, qui serait LE remède de la grossesse ( réequilibrage hormonal). Pour la posologie, à toi de voir en fonctin de l'intensité de ton malaise : tu en reprends dès que l'amélioration ne se fait plus sentir ( j'en sais pas plus pour le moment)
Je ne peux pas te dire encore si ça me fait du bien, je viens d'avaler mes premières granules ... mais je croise les doigts 
On se tient au courant ? Maman de
 et de

|
|

|
alors moi l'homeopathie m'a sauvé pdt mes 4 semaines de grosses nausées! j'avais sépia9ch nux vomica 5ch tous les jours pendant 4 jours + si grosses nausée luteinium 15CH et ipeca 7ch a alterner 2x/j c moi qui gerais
c radical enfin pour moi a la prochaine grossesse j'attendrai pas de dépérir pour consulter!! loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
Bilan après presque 24 h : ça marche vraiment ! Je prends 4 granules dès que les nausées reviennent et je suis tranquille pour qqes heures.
J'attends qqes jours pour être sûre que c'est pas juste l'effet placebo des premiers jours ... mais pour le moment, ça va mieux ! Ouf !!! Maman de
 et de

|
|

|
j'a tout noté pour ma prochaine grossese car pour la 1ère j'ai vomi tout les jours pendant 9 mois même le jour de l'accouchement en salle de travail :-/ :-/
le medecin me disait y'a rien a faire c'est normal evil: :livre: a cette époque je ne caonnaisait pas l'homéopathie encore bien
mon loulou a 17 mois et je l'ai soigné pour son excéma atypique et depuis plus rien Aurélie
|
|