|
|

|
Coucou les filles
Combien de temps elles peuvent durer ? Quel moyen efficace on peut trouver pour les estomper ? J'ai demandé a mon gygy vendredi, il m'a dit qu'il n'y avait rien, qu'il fallait les supporter, mais ça dure tte la journée, cela fait seulement 2 jours mais bon c'est casse pied.
J'ai aussi lu un jour un article ou il disait qu'en pharmacie il existait une pochette de 4 tubes homéopathiques pour les petits soucis de grossesse, nausées, vomissements etc ..... en avez vous entendu parler ?
Lerci et bisous Marilou
|
|

|
Coucou :
Combien de temps elles peuvent durer ? => jusqu'à 3 mois de grossesse parfois 4 Quel moyen efficace on peut trouver pour les estomper ? 1/ avoir des biscuits sur ta table de nuit pour en avaler un dès ton réveil, ça te passera la nausée d u matin 2/ manger souvent mais fractionné 3/ boire de l'eau à la menthe par exemple, du coca aussi. Eviter les aliments difficiles à digérer (en fonction de toi, chacune réagit différement)
J'ai demandé a mon gygy vendredi, il m'a dit qu'il n'y avait rien, qu'il fallait les supporter, mais ça dure tte la journée, cela fait seulement 2 jours mais bon c'est casse pied. => Je te comprends , mais y'a pas grand chose à faire il existe des antinauséeux pour femmes enceintes renseigne toi, sinon, homéopathie, accupuncture et autres médecines douces.
J'ai aussi lu un jour un article ou il disait qu'en pharmacie il existait une pochette de 4 tubes homéopathiques pour les petits soucis de grossesse, nausées, vomissements etc ..... en avez vous entendu parler ? => non, mais il suffit d'aller en pharma et de poser la question ...
Bon courage, Pitchoune 13sa+3j
|
|

|
Le truc, ne jamais avoir l'estomac vide. Donc petit craquotte ou truc du genre sans gout sans sucre, ca aide. Boire après avoir avaler qq chose, sinon c'est pire.
Ca peut durer jusqu'à 4 mois. Courage, c'est pour la bonne cause!
|
|

|
Coucou Marilou
Alors moi je prends des médocs quand j'en ai trop mare des nausées, c'est du vogalène et en homéo du nux vomica!!! Bon faut dire aussi que j'ai des vomissements en +.
Sinon, oui, avoir le ventre plein c'est mieux!!!
Ca dure combien de temps, en général 3 mois mais ça peut aller beaucoup plus loin si t'as pas de chance!!!
Diane
|
|

|
Coucou !
Je prenais du Péridys qui fonctionnait assez bien, du primpéran en suppo le soir au coucher pour éviter un réveil deux heures ensuite pour vomir .. pour l'homéo, tu devrais essayer 
Sinon je fractionnais mes repas je mangeais beaucoup de compotes :confus: j'sais pas pourquoi mais ça marchait :confus: en fait mon Dr me conseillait de manger toutes les deux heures environ :-/
Bon courage car je sais que c'est super pénible à vivre :-/
|
|

|
Je te réponds pour mon cas
Combien de temps elles peuvent durer ? 3 mois. là je suis à 17sa et j'en ai tjs un peu mais bien moins et très supportables Quel moyen efficace on peut trouver pour les estomper ? rien n'y a fait !!! J'ai demandé a mon gygy vendredi, il m'a dit qu'il n'y avait rien, qu'il fallait les supporter, mais ça dure tte la journée, cela fait seulement 2 jours mais bon c'est casse pied. mon gyné m'avait prescrit des médicaments, ça marche pour certaines pas pour moi !!! homéopathie, vogalène, motilium, primpéran, bracelet anti nausées ..
J'ai aussi lu un jour un article ou il disait qu'en pharmacie il existait une pochette de 4 tubes homéopathiques pour les petits soucis de grossesse, nausées, vomissements etc ..... en avez vous entendu parler ? oui, j'ai essayé .... en vain
courage, je sais ça gâche tout quand c'est 24h/24, mais une fois passées, elles ne seront plus qu'un infime mauvais souvenir ...
Charlotte et :fille: 17.1sa

|
|

|
bien sur que si il y a des trucs à faire!!! :eek:, il va aussi te raconter ton doc que pour accoucher, il y a rien à faire et il n'y à cas supporter la douleur pendant qu'il y est!!! evil: les trucs que t'otn donné les filles sont efficaces (fractionner les repas....) de même que les traitements anti nauséeux (dompéridone pour moi). j'ai été beaucoup nauséeuse et mon doc m'a filer toute une feuille de recommandations pour éviter ça! + prescriptions. sans ça, ça aurait été terrible!!! :aplat:
pour la durée, en générale, tu en est débarassé apres le 3ème mois.
delfe :fleur:
|
|