|
|

|
Bonjour les filles!
A toutes celles qui ont déja un bébé, je voulais savoir, quand les nausées apparaissent?
Car hier soir, j'avais une envie folle de vomir, et ca continue ce matin.
En plus, j'ai des douleurs pelviennes et mes seins sont trés tendus, avec des tétons trés rouge (presque violets).
Je me lève 4 fois par nuit pour aller faire pipi!
Et ajouté à cela, ce week end mon chéri et moi on a caliné trois fois, et les trois fois j'ai eu des saignements un peu marron!
Je suis à J25 avec des cycles qui varient entre 30 et 36 J.
Est ce que les signes de grossesses s'apparentent avec ceux des reds??
Merci de vos réponses les amies!
PS : J'ai fait une pds à J16 , je sais que je suis folle! et forcément elle était négative!
Est il possible que je soit enceinte?
|
|

|
Hello,
Oui c'est possible.
Les symptômes de la grossesse sont comme celles de la venue des règles mais amplifiés.
De plus envie de vomir, de faire pipi, etc...;; c'est bon signe.
Tu peux refaire une PDS ou un test clear blue maintenant car je pense qu'avec de tels symptomes si tu es enceinte, tes hormones doivent être d'enfer !!!!
Bizzz
Tamone
|
|

|
Hello,
Oui c'est possible.
Les symptômes de la grossesse sont comme celles de la venue des règles mais amplifiés.
De plus envie de vomir, de faire pipi, etc...;; c'est bon signe.
Tu peux refaire une PDS ou un test clear blue maintenant car je pense qu'avec de tels symptomes si tu es enceinte, tes hormones doivent être d'enfer !!!!
Bizzz
Tamone
|
|

|
Merci tamone de m'avoir répondue aussi vite! J'éspère avoir d'autres témoignages, et pour le test, j'attend ce week end et j'en fait un !
je reviens prendres des nouvelles cet aprés midi, il est temps de me mettre au boulot ! quelle envie le lundi!
Je serai bien restée dans mon lit ce matin!!
Allez courage à toutes celles qui taf et répondez moi !! Bises
|
|

|
Merci tamone de m'avoir répondue aussi vite! J'éspère avoir d'autres témoignages, et pour le test, j'attend ce week end et j'en fait un !
je reviens prendres des nouvelles cet aprés midi, il est temps de me mettre au boulot ! quelle envie le lundi!
Je serai bien restée dans mon lit ce matin!!
Allez courage à toutes celles qui taf et répondez moi !! Bises
|
|

|
Allo!
|
|

|
Allo!
|
|

|
et voilà! IL est 15 : 06 et j'ai toujours mal au coeur !!
|
|

|
et voilà! IL est 15 : 06 et j'ai toujours mal au coeur !!
|
|