Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nausées au delà de 3 mois ... - Forums Familles

Pouic.be
Nausées au delà de 3 mois ...
Envoyé le: lundi 16 février 2004 09:06

Hello,

J'en suis à un peu plus de 3 mois (15 sa ?) et les nausées sont apparues il y a une dizaine de jours... je n'ai rien eu les 3 premiers mois... et maintenant, c'est la cata :aplat: je sais bien que c'est pour la bonne cause... mais bon... pour mon fiston j'ai été malade dès le début, jusqu'à 7 mois de grossesse :{ et lors de ma dernière visite chez le gygy, il me disait, bon ben vous en serez quittes pour cette grossesse :sceptic: :oh: l'air de dire si vous avez des nausées maintenant, ce n'est pas à cause de la crevette... Very Happyevil:

Alors ? qui connait ces fichues nausées au delà de 3 mois, mais surtout sans avoir rien eu avant !!!!

Merci

Pouic
celinette
Envoyé le: lundi 16 février 2004 10:47

ben pour mon fils pas de nausées au début sauf ds le tgv (chaque sem) mais par contre plein à la fin :malade:
Veronique
Envoyé le: lundi 16 février 2004 15:47

Je ne veux pas te décourager mais j'ai une amie qui a eu des nausées pendant les 9 mois. Résultat : elle a pris 0 kg et quand elle est rentrée de la maternité, elle avait une ligne mannequin. Son bébé n'en a pas souffert et est né en pleine forme, poids normal.
Courage...

Véro Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés