|
|

|
Bonjour à toutes!
Je ne comprend : j'ai des nausées comme dans les premiers mois, surtout la nuit. Je ne suis vraiment pas bien....
Est ce que cela vous arrive à vous aussi?
Catherine
|
|

|
oui ça arrive, c'est les hormones qui varient; signe de fin de grossesse peut-être dans ton cas?
|
|

|
C'est très souvent à la fin... Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
salut caty,
Je suis à 37 sa et je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule. comme toi j'ai des nausées la journée mais aussi la nuit, je n'ai jamais eu ça pr ma 1ère grossesse. C'est peut-être 1 signe ??? nos bébés seraient-ils prêts ? Tiens moi au courant Olie
|
|

|
moi cela recommencé une semaine avant que j'accouche!! bisous stephanie et Maximilien
|
|

|
Comme pour Stéphanie2, ça a annoncé mon accouchement.
Annabelle et Julia (1 mois et 7 jours) Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Merci de vos réponses. Déjà cela me rassure car je ne suis pas la seule! Et puis, si cela annonce l'accouchement, cela serait bien. Cela me semble long maintenant!!
Bisous à toutes Catehrine
|
|

|
Caty, j'espère que ton sac est prêt car d'après les filles on va bientôt voir nos p'tits bouts 
Tu attends 1 fille ou 1 garçon ? As tu été malade en début de grossesse. Et vous les filles ? Y a t-il 1 lien entre les nausées et le sexe de nos bébés ?
A bientôt Olie
|
|

|
En fait Olie, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon. Cela sera une surprise à la naissance. Sinon, oui, j'ai eu pas mal de nausée en début de grossesse. Mais là, cela faisait un moment que cela était totalement fini...
Qu'est ce que j'espère accouché bientôt.... (Mon sac est prêt depuis 3 semaines!!!! au cas ou... )
Bisoussssssssssssss
Cat
|
|

|
ca approche les filles, nausée en fin de grossesse, petit bébé qui va bientôt pointer le bout de son nez! Courage et faites nous de beau bébé! bisous fanette et bb julian
|
|

|
Et toi Olie, tu sais si c'est une fille ou un garçon?
|
|

|
caty,
J'attends 1 petite fille , j'ai un petit gars qui aura 3 ans la semaine prochaine... Ton accouchement est prévue quand ? Tu accouches ou ? a bientôt..... Olie
|
|

|
Salut Caty, J'en suis au même stade que toi (38 SA + 2ou 3 jours). Mais par contre je n'ai aucune nausée. En fait, je n'en ai jamais eu durant toute ma grossesse. Je pense que l'approche de l'accouchement se distingue différemment en fonction des femmes. En tout cas, bonne fin de grossesse !! Christelle2 et Emma :fille:
|
|

|
Oh la la!!si seulement ça pouvait être vrai les filles: que la nausée en fin de grossesse c signe que ça approche.... J'en peux plus d'attendre (je ne suis qu'en 36ème sg...) Mais en plus des nausées, moi j'ai une sorte de gastro à répétition : :confus: deux jours de diarhée, deux jours ça va... Et ça me prend en pleine nuit d'avoir des spasmes sans diarhée, mais alors très douloureux! :{ Ca vous arrive? :oh: Deborah :fleur:
|
|

|
Oui, oui!!! Moi, ca fiat 2 jours que j'y vias svt ( pardon :aplat: ) et une tite semaine que j'ai des nausees a l'occasion... Sauf que la, c vriament pas encore le moment, j'ne suis qu'a 31SA+3... :{
 NSL
|
|