Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

nausée - Forums Familles

Massart.P
nausée
Envoyé le: vendredi 9 novembre 2007 11:23

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines et beaucoup de nausée toute la journée Wall Bash c'est désagréable, la pharmacie m'à donné un traitement homéopathique, ça marche quelque minutes et rebelotte, c'est pénible, y a t'il quelqu'un qui connais un remede miracle, car cette grossesse est compltétement différente de mes deux première. bisous
Monica.B10
nausée
Envoyé le: vendredi 9 novembre 2007 12:31

malheureusement pas de recette miracle mais tu trouveras surement pleins de conseils car plusieurs post on été fait à ce sujet!!!
bon courage et surtout félicitations!!!!bravo bravo bravo
Nansea
nausée
Envoyé le: vendredi 9 novembre 2007 12:51

J'avais pas mal de nausées aussi mais sans etre malade pour autant. Je mangeais assez réguilièrement et en petite quantitée et ca se calmait rapidementtrefle
Sandra"
nausée
Envoyé le: vendredi 9 novembre 2007 12:55

pas de recette miracle non mais par contre moi je m'allongeais buvais un verre d'eau et attendais 10min avant de me relever et après ca allait mieux. bravo bravo bravo pour ta grossesse!

bisous
Massart.P
nausée
Envoyé le: vendredi 9 novembre 2007 17:57

j'en ai plus qu'assez de ses fichues nausées, j'en perd même le plaisir d'être enceinte, pour mes deux grossesses j'en ai eu pas mal aussi mais c'était complètement différent, pour mon premier, nausée pendant 9 mois mais que le matin, et pour ma deuxième, le matin aussi mais seulement pendant deux mois, ensuite plus rien, mais là je crois que j'ai tiré le gros lot c'est toute la journée.je ne peu rien avalé a part des salades, et faim toute la journée, et ne peu pas non plus boire d'eau sinon direction wc.je ne peu même plus faire à manger car tout me dégoute et ne supporte même plus les bisous de mon mari,,, terrible !! j'ai rendez-vous avec mon gygy le 19/11 et je vais lui demander quelque chose autre que primperan inéficace pour mes précédente grossessesbisous
Amelie.M31
nausée
Envoyé le: vendredi 9 novembre 2007 20:42

désolée je ne peux pas t'aider mais bon courage!
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum