|
contente de foutre la *** et évites de méler les autres
je te laisse t'exciter seule car j'ai autre chose à faire dans la vie....c'est dommage pour toi que ce ne soit pas les hormones car franchement tu méérites d'être suivie. Depuis plusieurs semaines tu essaie de foutre ta *** un peu partout, même sur papo tu lances des petites pics à certains posts car tu penses avoir la vérité infuse. Sanguine, mon cul, je dirais plutôt que tu n'es pas nette du tout. Je t'appréciais mais heureusement qu'il y a eu tout ça pour que je remarques que t'es une nana à problème. Je comprends pourquoi tu as des problèmes avec pas mal de personnes dans ta vraie vie. Tu me disais de me remettre en question mais tu devrais en faire de même car au taf, je m'entends bien avec mes collègues, ma belle famille et mes voisins, c'est ok! .......
Mary à la limite je dirais que tu me fais de la peine à "voir"qu'autre chose.
Sur ce je ne répondrai plus, je précises que ce n'est pas de la fuite car comme tu aimes les histoires sans fin et avoir le dernier mot (ça vole bas) .........j'ai ma vie, "vraie vie" alors je te laisses occuper ton temps toute seule dans cette dispute à deux balles.
|
|
J'ai retiré mon post car il est impossible que je m'explique sans que l'autre hystérique (puisqu'elle se permet d'appeler les autres calimerettes) m'agresse j'essaie de ne pas répondre à de l'agressivité par de l'agressivité mais franchement Mary, tu me saoules et je vais finir par t'envoyer paitre.....
Maelyne, je te réponds par MP
|
chais pas jeter non plus car "ça" me rappelle toujours quelque chose (accro du passé) et j'en aurais toujours besoin
|
|
louloute c'est quoi ce produit d'avène que tu utilises pour neutraliser le calcaire de son bain ?
|
Ma petite dame (2ans) aussi a ce problème au niveau du cou et des bras et je suis obligée de lui mettre une crème sans parfum, on utilise soit atoderm ou une autre j'ai oublié le nom.....je te dirais tout à l'heure mais si on oublie la crème elle se gratte parfois jusqu'au sang..
|
Merci les filles 
Sa fièvre a continué jusqu'à ce matin + irruption de bouton sur tout le corps. on l'a amené hier aux urgences car sa température était encore montée et on avait envie de savoir s'il y avait quelque chosr. Ce matin les boutons on confirmé une roséole, rien de graves mais provoquant parfois une fièvre sur plusieurs jours...
+ de peurs que de mal
|
|
3 cms
Zhom : 1,83
Moi : 1,8O
|
|
Me suis peut être mal exprimée mais pour les mêmes raisons je quittes le forum car hormis Pooky , Cc, Maelyne ben ben très peu de réponses. De plus, pour la carte "scrapbooké" de fin d'année, ben je ne sais pas si elle est arrivée (un petit coucou m'aurait fait plaisir vu les frais que j'y avais mit. Je ne vais pas pleurer sur l'argent que j'ai dépensé pour des personnes que je ne connais finalement que virtuellement, car j'ai aussi participé à certains cadeaux de naissance, pas tous car je ne peux pas beaucoup ces tps ci (maison en vue d'être construite).
Du coup au fil du temps, je ne voyais pas trop l'intérêt de rester.
Quant à parler de faux cul, Mary, arrètes un peu. Car vu ta réaction et ton agressivité, tu n'attendais que ça. La grossesse, n'est pas l'excuse à tout.
Et puis je peux te ressortir les mails ou les conversations qu'on a eu à l'époque des fivs quand tu es venue sur le forum que j'ai construit infertilité au quotidien car c'est là qu'on s'est connue, c‘est là qu‘un group de personne t‘a encouragé quand tu essayé d‘avoir un enfant d‘ailleurs on a fait nos fivs dans la même semaine et nos enfants sont nés à quelques heures de différence, ou quand tu as connu des problèmes aux alentours de ton accouchement en rapport avec ton homme ou l‘œuf clair ou,….. Je n’en dirai pas plus car je ne suis pas le genre de personnes à déballer la vie des autres une fois qu’il ya quelque chose de travers. Tu parles des amis que je n’ai pas du tout, J , j’en ai peut être peu mais en tout cas de vrais, c’est-ce qui compte. Des personnes qui ne me donneront pas un coup de poignard parce qu’un jour j’ai pété de travers car je suis en train de sevrer mon petit homme et je suis très à fleur de peau ces temps ci.
Ou des personnes qui m’énumèrent tout ce qu’elles ont fait. Lorsque je fais des choses, c’est de bon cœur (au passage Pooky, peux tu me renvoyer le camion ? je rigoles bien sûr, je l’ai fait de bon cœur et ne regrette pas mon geste )
Je ne regrettes pas de partir finalement .
|