|
On n'est pas fana de Noélie (mais c'était une bonne idée )...
Notre choix se situe vraiment entre Lise et Noéline, et je vois que les avis sont très partagés pour l'instant...
Continuez à voter
|
|
Bonjour tout le monde ,
Pour nous c'est le grand dilemne entre ces 2 prénoms, et j'accouche dans 1 mois...
Alors n'hésitez pas, VOTEZ
|
|
Je vote sans hésiter pour Maxime [Y]
|
Comme beaucoup ici, j'aime beaucoup Pierre, mais Alain j'ai du mal à l'imaginer sur un enfant... Quant aux autres prénoms je n'adhère pas du tout
Je pencherais plûtot pour:
Pierre & Louis [Y][Y]
Paul & Pierre [ ]
Pierre & Antoine [ ] ...
Bon courage
|
Je vote SIMON [ ]
En 2è, je choisis Cédric, mais sans K
Bon courage
|
Alors moi c'est l'inverse d'Estelle, c'est difficile de choisir car je ne suis pas fan de ces 2 prénoms [:$]
Je dirais tout de même Valentin, car je n'aime vraiment pas Joseph...
Bon courage
|
Dsl mais je n'aime pas [ ] Ca me fait trop penser à l'oie... Ca peut donner: "hey l'oie !", j'ai peut être l'esprit un peu tordu, mais bon ...
|
Je tape un grand coup sur le 1 de mon clavier pour HUGO Mince, j'ai passé le doit à travers la touche tellement j'ai tapé fort...[ ]
|
RémY fait un peu plus moderne, c'est vrai Perso j'aime bien les prénoms avec leur écriture d'origine, c'est pourquoi je vote RémI [Y]
L'inconvénient du Y, c'est qu'à chaque fois que votre fils va dire son prénom (pour qu'il soit écrit), il sera obligé de préciser : "avec un Y", ça peut être chiant...
Joli prénom en tout cas [ ]
|