dire que j'ai failli louper ce post
Angelife Sandra Kiki33 didinette Vanina Take-it Evelyne.20 Aleant Fab Barbara matcleor sarah celinette sannic etoal *christelle* Baba à la crème maly Vieille bique Véro44 Angie76 Divylle pese personne lillibellule elicec Pium Mary_poppins Nagoya Chabeli_ta b@nou jess 13 lilinsa thefalballa suzonrémi boogie nokiew korrigan2 Nouba zoe36300 Koccin'Aile Marina Angel 25 Zounette alawine stephanied anna & ses puces aurelias *^Fantômette^* *Natou*
|
Bein justement j'ai les boules et encore plus de vous lire hier avec la nounou on s'était inscrit à un cours pour apprendre le massage pour bb. on était comme des folles rien que d'y penser
et bien arrivé la bas c'était pas du tout ça c'était une séance avec une psycho motricienne (soit disant mais elle est m'a semblé plus psychologue ) bref elle nous a sortit de grandes théories sur comment élever les enfants et comment les nounous devaient s'en occuper et bien je peux vous dire qu'avec la nounou on a halluciné elle nous a sortit des trucs de fous que j'oserai meme pas vous répeter ici
bref tout ça pour dire que du coup on a pas eu notre cours de massage et on a bien eu les boules et de vous lire ça me donne encore plus envie
|
bein je vais pas bien t'aider non plus car mon gynéco 1mois après l'accouchement m'a dit que je pouvais rattaquer tout sport sans pb j'ai meme pas eu besoin de réeducation apparemment mon périné est en béton il a meme halluciné qu'un mois après ça soit aussi bien revenu
à mon avis tu peux rattaquer tout doux sans problème mais se n'est que mon avis
|
je comprends ton épuisement en plus l'allergie par dessus j'imagine bien que les bibs te tentent.
comme l'a dit aurelie tirer ton lait pourrait etre une solution car ton zhom pourrait prendre le relais dans la nuit ! perso tirer mon lait n'était pas une chose qui m'attirait pour moi le coté de l'allaitement c'était justement de le faire au sein maintenant il faut voir aussi le coté bénéfique
en gros je t'aide pas trop mais je suis de tout coeur avec toi j'imagine que c'est pas facile
|
ayé je suis revenue
photos maintenant
j'en ai tellement que je sais meme pas lesquelles vous mettre elle est belle sur toutes les photos

je suis raide dingue de ma fille
|
je reviens vous mettre les photos tout à l'heure car en fait j'en ai pleins et du coup faut que je trie
en plus je pars je vais signer ma vente du magasin ENFIN
allé je file à tout
|
salut les filles !
bon comme vous toutes pas beaucoup de temps et pourtant j'ai passé une semaine toute seule sans ma miss mais j'ai été débordée
la semaine chez la nounou c'est bien passé en fin de semaine ça allait déjà beaucoup mieux elle a mangé tous ses bibs et à bien dormit.
de mon coté je me suis mise à jour de pas mal de chose avant la reprise du taf (ménage à fond, repasse, tri de vetements...) ! mais la fin de semaine a été dur dur ma miss me manquait beaucoup d'ailleurs se matin ça a été encore plus dur de la laisser heureusement demain on reste à la maison
reprise du taf mercredi j'ai hate (au moins je penserai peut etre moins à ma miss qu'en restant à la maison enfin j'espère !) pour cathy je vais remplacer une fille qui part à la retraite elle s'occupait de la reception client, facturation, secretariat etc... et en plus je vais devoir mettre en place ISO car la société doit etre certifiée courant 2009. je sais plus si je vous avais dit mais je reprends chez mon père il a un garage .
voilà les petites nouvelles ! en prime une petite photo !
|
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mononoke
je n'avais pas vu que ta miss avait des petits soucis j'espère en tout cas que ça va s'arranger. si le pédiatre n'est pas inquiet c'est déjà ça elle a peut etre besoin d'un peu plus de temps pour s'adapter tu vas voir elle va surement très vite se rattraper
en tout cas je vous fais de gros et pour que tout aille bien
tiens nous au courant 
|
et bein les filles les microbes ont débarqué en force chez vous
à priori les mamans vont mieux tant mieux
steph j'espère que ton petit bout est sortit et qu'il va mieux
|
et bien ça y est depuis hier elle est chez la nounou pour la journée
le premier jour a été dur elle n'a pas bien dormit et n'a pas pris les bibs en entier. aujourd'hui ça a mieux été elle a dormit
ce qui me rassure c'est qu'elle a fait des grands sourires et areuh toute la journée
la nounou et son mari n'en sont pas revenus ils étaient completement gagas quand je l'ai récupéré hier soir j'ai peur que ça leur redonne des idées ça
sinon de mon coté ba... je me fais chier car je devais reprendre à mi-temps debut novembre mais finallement ça arrangeait mieux mon père que je reprenne à plein temps qu'a partir de la semaine prochaine du coup je rouille toute seule à la maison je pose la miss le matin et je rentre comme une nouille à la maison ça fait trop bizarre d'être à la maison et que la miss ne soit pas là
|