Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *Natou* 
Total des Messages Envoyés 1 497
[0,02% de tous les messages / 1,90 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 29 septembre 2006
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 20:40

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :
il était temps je complète enfin ma biographie ! bon pas grand chose à dire je vis dans la région lyonnaise depuis toujours. avec mon zhom depuis plus de 4ans . Enola a débarqué le 2 septembre depuis on est comme des fous !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : SWAP DE NOEL C'EST ICI
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 17:07
dire que j'ai failli louper ce post quoi

Angelife
Sandra
Kiki33
didinette
Vanina
Take-it
Evelyne.20
Aleant
Fab
Barbara
matcleor
sarah
celinette
sannic
etoal
*christelle*
Baba à la crème
maly
Vieille bique
Véro44
Angie76
Divylle
pese personne
lillibellule
elicec
Pium
Mary_poppins
Nagoya
Chabeli_ta
b@nou
jess 13
lilinsa
thefalballa
suzonrémi
boogie
nokiew
korrigan2
Nouba
zoe36300
Koccin'Aile
Marina
Angel 25
Zounette
alawine
stephanied
anna & ses puces
aurelias
*^Fantômette^*
*Natou*
Sujet : cours de massage
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 16:55
Bein justement j'ai les boules et encore plus de vous lire Neutral
hier avec la nounou on s'était inscrit à un cours pour apprendre le massage pour bb. on était comme des folles rien que d'y penser

et bien arrivé la bas c'était pas du tout ça c'était une séance avec une psycho motricienne (soit disant Rolling Eyes mais elle est m'a semblé plus psychologue Blink) bref elle nous a sortit de grandes théories sur comment élever les enfants et comment les nounous devaient s'en occuper Rolling Eyes et bien je peux vous dire qu'avec la nounou on a halluciné Shocked quoi elle nous a sortit des trucs de fous que j'oserai meme pas vous répeter ici

bref tout ça pour dire que du coup on a pas eu notre cours de massage et on a bien eu les boules et de vous lire ça me donne encore plus envie Angry
Sujet : question sport
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 18:14
bein je vais pas bien t'aider non plus car mon gynéco 1mois après l'accouchement m'a dit que je pouvais rattaquer tout sport sans pb j'ai meme pas eu besoin de réeducation
apparemment mon périné est en béton il a meme halluciné qu'un mois après ça soit aussi bien revenu

à mon avis tu peux rattaquer tout doux sans problème mais se n'est que mon avis Wink

bisous
Sujet : Demain lundi et...
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 18:10
je comprends ton épuisement Sad en plus l'allergie par dessus j'imagine bien que les bibs te tentent.

comme l'a dit aurelie tirer ton lait pourrait etre une solution car ton zhom pourrait prendre le relais dans la nuit !
perso tirer mon lait n'était pas une chose qui m'attirait Blink pour moi le coté amour de l'allaitement c'était justement de le faire au sein maintenant il faut voir aussi le coté bénéfique Wink

en gros je t'aide pas trop transpire mais je suis de tout coeur avec toi j'imagine que c'est pas facile coeur
bisous
Sujet : les nouvelles de nous !!
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 19:57
ayé je suis revenue Jump

photos maintenant

j'en ai tellement que je sais meme pas lesquelles vous mettre elle est belle sur toutes les photos fou

je suis raide dingue de ma fille In Love fou
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 14:00
je reviens vous mettre les photos tout à l'heure car en fait j'en ai pleins et du coup faut que je trie transpire

en plus je pars je vais signer ma vente du magasin ENFIN WOW Jump

allé je file à tout bisous
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 13:54
salut les filles !

bon comme vous toutes pas beaucoup de temps et pourtant j'ai passé une semaine toute seule sans ma miss mais j'ai été débordée transpire

la semaine chez la nounou c'est bien passé en fin de semaine ça allait déjà beaucoup mieux elle a mangé tous ses bibs et à bien dormit.

de mon coté je me suis mise à jour de pas mal de chose avant la reprise du taf (ménage à fond, repasse, tri de vetements...) ! mais la fin de semaine a été dur dur ma miss me manquait beaucoup pleure d'ailleurs se matin ça a été encore plus dur de la laisser heureusement demain on reste à la maisonamour

reprise du taf mercredi Jump j'ai hate (au moins je penserai peut etre moins à ma miss qu'en restant à la maison Blinkenfin j'espère !)
pour cathy je vais remplacer une fille qui part à la retraite elle s'occupait de la reception client, facturation, secretariat etc... et en plus je vais devoir mettre en place ISO car la société doit etre certifiée courant 2009. je sais plus si je vous avais dit mais je reprends chez mon père il a un garage .

voilà les petites nouvelles ! en prime une petite photo !

bisous
Sujet : Alice et moi: de nos nouvelles
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 13:47
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mononoke

je n'avais pas vu que ta miss avait des petits soucis coeur j'espère en tout cas que ça va s'arranger. si le pédiatre n'est pas inquiet c'est déjà ça Wink elle a peut etre besoin d'un peu plus de temps pour s'adapter tu vas voir elle va surement très vite se rattraper ouioui

en tout cas je vous fais de gros bisous et trefle pour que tout aille bien Wink

tiens nous au courant clinoeil

bisous
Sujet : lymphangite....
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 13:42
et bein les filles les microbes ont débarqué en force chez vous Nurse

à priori les mamans vont mieux Thumb Up tant mieux

steph j'espère que ton petit bout est sortit et qu'il va mieux

bisous
Sujet : premiers jours chez la nounou
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 18:46
et bien ça y est depuis hier elle est chez la nounou pour la journéepleure

le premier jour a été dur elle n'a pas bien dormit et n'a pas pris les bibs en entier.
aujourd'hui ça a mieux été elle a dormit

ce qui me rassure c'est qu'elle a fait des grands sourires et areuh toute la journée

la nounou et son mari n'en sont pas revenus ils étaient completement gagas quand je l'ai récupéré hier soir Mr. Green j'ai peur que ça leur redonne des idées ça Mr. Green

sinon de mon coté ba... je me fais chier Rolling Eyes
car je devais reprendre à mi-temps debut novembre mais finallement ça arrangeait mieux mon père que je reprenne à plein temps qu'a partir de la semaine prochaine
du coup je rouille toute seule à la maison Rolling Eyes je pose la miss le matin et je rentre comme une nouille à la maison pleure ça fait trop bizarre d'être à la maison et que la miss ne soit pas là Blink

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés