|
|

|
coucou toi comment vont Yohan et Lisa ? et toi ? j'imagine que tu vas encore nous faire de super décos pour noel faudra nous montrer ça ! comment se passe ton boulot ? raconte j'espère que tout va bien .....

|
|

|
Merci de prendre des nouvelles de tout le monde mon Hortensia.
Yohan va bien, il a tendance à se prendre un peu pour le chef de la famille en ce moment mais on ne se laisse pas faire! Il veut tous les jouets dont la pub passe à la télé avec le pèouel (Père Noël). Il prend le bus avec impatience pour aller à l'école et je suis contente car il mange un peu mieux qu'avant et accepte de goûter à tout.
Lisa elle a beaucoup de devoirs, on y passe 1 h chaque soir alors que c'est une rapide mais la maitresse a la main un peu lourde. Elle attend Noyer avec impatience aussi mais elle n'aura "qu'une Nintendo DS" vu le prix de la chose!
Moi je fais aller. Je suis très inquiète pour ma belle-soeur, je vis et je dors avec mon inquiétude. Au travail, ce n'est pas mieux puisque je suis à 50% sur un poste à 100%, on est à la fin de l'exercice comptable et je n'aurais jamais cloturé à temps. Cà me rend malade, j'ai une boule au ventre depuis que j'ai commencé ce remplacement, c'est terrible. Je me dis 15 000 fois par jour que çà ne vaut pas le coup de se rendre malade pour un remplacement de 8 semaines mais je suis comme çà.
Nath
|
|

|
ntahou je réecivai sun post opur ta belle soeur justement .......... qu'en est il ? comment vont ils tous ? je pense bien à vous ...... courage pour ton taf je suis sûre que tu assures à fond tu prends ça à coeur ......... bisous ma nathounat ..... sandrine

|
|

|
J'ai raté un post important
Pour ton taff, te prend pas la tete, tu fait de ton mieu, j'en suis sure ... en meme temps c'est la preuve que tu as une conscience professionnelle
Gros bisous ... Mdr Yohan et son coté chef Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
Je trouve pas le post Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
J'espère que ta belle-soeur va s'en sortir...
Quant à ton boulot, ne stresse pas trop, ce n'est pas bon, et en plus ça ne t'apportera rien...
bisous ma belle
|
|

|
Elle en est ou ta belle soeur dans ces examens ? pas de nouveaux résultats ?
ça doit être très dur pour vous.
pour le boulot essayes de ne pas te prendre la tête , du moment que tu le fais bien tu n'a rien a te reprocher. je te dis ça mais je suis aussi du genre à stresser alors je me fais rire toute seule devant mon écran ....
allez courage et bisous Maman de

|
|

|
Tu parles de quel post kdk? Celui sur ma belle-soeur?
Pas terrible les nouvelles de ce côté là. Elle a donc bien une tumeur au foie, en plus un endroit où il y a beaucoup de veines donc difficile à opérer apparemment. Elle commence la chimio dans 10 jours pour 3 mois et au mois de mars, ils opèrent en espérant que la tumeur ait diminué puis rechimio. Demain, elle se fait poser un portacath dans le cou pour faire passer les produits de la chimio dans son coprs. Elle est épuisée car elle connait déjà tout çà, elle n'aura eu que deux ans de répit...
Nath
|
|

|
bon courage a ta belle soeur ainsi qu'a tte votre famille je sais désormais que cette une épreuve trsè difficile
pour toi, comme tu le dis il ne faut pas se mettre "la ratte au court bouillon" pour un remplacement mais j'en ferais de même
c'est bien pour l'alimentation de Yohann, il doit avoir encore bien grandi!!!
ouh la la les devoirs pour Lisa, je pense que ca doit pas etre ts les jours facile, je m'en appercevrai a partir de l'année prochaine
sinon si tu as bientot des vetements de Lisa a vendre n'hésites pas a me faire signe
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|