Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nathou3 - Forums Familles

Angie60
Nathou3
Envoyé le: mardi 2 août 2005 09:00

Coucou, je suis rentré de chez ma mère, je voulais rentrer ton mail dans mes contacts mais sur le dernier post que tu m'a écris, il a disparu... (-: :sceptic:
Ca ne t'ennuie pas de me redonner ton adresse e-mail... :Cool
bisous J'espère que ça va bien...
Angie :fleur:
Walouu
Nathou3
Envoyé le: mardi 2 août 2005 09:49

Coucou Very Happy,alors si c'est Nathou3 a laquelle je pense Wink,ben elle ne pourra pas te répondre pour l'instant vu qu'elle est partie en vacances au cap d'adge!! Wink Very HappyElle revient le week end prochain,je crois le 13 aout!!

bisous
Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
Angie60
Nathou3
Envoyé le: mardi 2 août 2005 21:00

Ok merci beaucoup Walouu... Wink
bisous Angie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés