c'est ......
BALI du 17 au 27 janvier! Bon je joue ma fière là mais je ne le suis pas tant que çà puisque ce sera juste pour Unal et moi, c'est par l'intermédiaire de son travail, il a gagné un challenge. Ma belle-mère viendra garder les enfants et j'en ai déjà une boule au ventre rien de d'y penser. 10 jours sans eux, c'est énorme Nath
|
c'est ......
BALI du 17 au 27 janvier! Bon je joue ma fière là mais je ne le suis pas tant que çà puisque ce sera juste pour Unal et moi, c'est par l'intermédiaire de son travail, il a gagné un challenge. Ma belle-mère viendra garder les enfants et j'en ai déjà une boule au ventre rien de d'y penser. 10 jours sans eux, c'est énorme
Nath
|
J'espère que le retour de manivelle va vite arriver, bravo à lui. 9à parle de quoi son logiciel?
Nath
|
Chris, j'espère que Val et Rose vont mieux. C'est dangeureux pour Val le parvovirus?
Pour l'organisation de la maison, il faut effectivement trouver le temps de tout mettre en place et Eric doit vouloir absolument finir la chambre du coup il ne voit pas que tu as du mal à t'en sortir. En avez-vous parlé?
Bisous
Nath
|
Val, j'espère que çà va aller.
Bisous
Nath
|
Comment va Gérard? et sa recherche de travail?
Bisous
Nath
|
Cà veut dire quoi Val????
Nath
|
pas vu içi non plus mais comme peu de parents vont chercher les enfants à l'école (il y a le bus), çà ne fonctionnerait pas. Je l'ai signé sur le net.
Nathou
|
Merci les filles, j'ai trouvé mon bonheur!
Nathou
|
Quelqun aurait un code La redoute qui traîne autre que les TBA parce que je voudrais acheter une couette à mon fils? Merci d'avance.
Nathou
|