Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nathou 
Total des Messages Envoyés 8 685
[0,10% de tous les messages / 7,95 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 28 novembre 2005
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 13:50

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Je suis originaire de l'Ile Maurice où j'ai habité jusqu'à l'âge de 16 ans avant de venir faire mes études à Nancy où j'ai trouvé l'âme soeur. <br /> <br />Ma puce Lisa est née le 5 juin 2001 après 2 ans d'essai et une stimulation ovarienne. <br />Son petit frère Yohan a montré le bout de son nez le 14 septembre 2005. <br /> <br />Nous habitons Nancy mais plus pour longtemps puisque mon cher et tendre vient d'être muté à Caen. on est très anxieux, on ne sait pas du tout ce qui nous attend là-bas et içi, on laisse famille, amis et boulot pour moi... Encore du changement dans notre vie puisque nous redéménageons après 18 mois dans cette belle région qu'est la Normandie. Je pars avec beaucoup de peine car même si les débuts içi ont été durs, je me sens comme chez moi. Nous avons habité une superbe maison et eu des amis formidables. Et j'ai aussi rencontré Célia qui est adorable. Nous partons donc vers la Bourgogne, Dijon pour être plus précise. déménagement fin 2007... Cà y est, nous voilà dans la région dijonnaise (à Prenois plus exactement) depuis 1 mois et nous essayons de trouver nos marques...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : notre prochaine destination vacances
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 11:45
c'est ......

BALI du 17 au 27 janvier! Bon je joue ma fière là mais je ne le suis pas tant que çà puisque ce sera juste pour Unal et moi, c'est par l'intermédiaire de son travail, il a gagné un challenge.
Ma belle-mère viendra garder les enfants et j'en ai déjà une boule au ventre rien de d'y penser. 10 jours sans eux, c'est énorme Sad Sad Sad
Nath
Sujet : notre prochaine destination vacances
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 11:43
c'est ......

BALI du 17 au 27 janvier! Bon je joue ma fière là mais je ne le suis pas tant que çà puisque ce sera juste pour Unal et moi, c'est par l'intermédiaire de son travail, il a gagné un challenge.
Ma belle-mère viendra garder les enfants et j'en ai déjà une boule au ventre rien de d'y penser. 10 jours sans eux, c'est énormeSad

Nath
Sujet : au fait Val?
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 11:39
J'espère que le retour de manivelle va vite arriver, bravo à lui. 9à parle de quoi son logiciel?

Nath
Sujet : C'est lourd ...
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 11:38
Chris, j'espère que Val et Rose vont mieux. C'est dangeureux pour Val le parvovirus?

Pour l'organisation de la maison, il faut effectivement trouver le temps de tout mettre en place et Eric doit vouloir absolument finir la chambre du coup il ne voit pas que tu as du mal à t'en sortir. En avez-vous parlé?

Bisous

Nath
Sujet : ma vesicule biliaire
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 11:35
Val, j'espère que çà va aller.

Bisous

Nath
Sujet : au fait Val?
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 09:36
Comment va Gérard? et sa recherche de travail?

Bisous

Nath
Sujet : ma vesicule biliaire
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 09:36
Cà veut dire quoi Val????

Nath
Sujet : pétition rased
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 11:09
pas vu içi non plus mais comme peu de parents vont chercher les enfants à l'école (il y a le bus), çà ne fonctionnerait pas. Je l'ai signé sur le net.

Nathou
Sujet : code La redoute
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 11:08
Merci les filles, j'ai trouvé mon bonheur!

Nathou
Sujet : code La redoute
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 09:12
Quelqun aurait un code La redoute qui traîne autre que les TBA parce que je voudrais acheter une couette à mon fils? Merci d'avance.

Nathou

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés