|
|

|
comment vas tu? tu en es où?
gros
|
|

|
Nathou vient très peu !!! Elle est beaucoup occupé en ce moment. Je lui dis que tu lui a fait un post comme çà elle viendra te répondre.
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
je profite du post .... J'ai bien eu ton gentil sms, je pense fort a toi et je te tel très bientot ma Nathou bisous Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
je profite aussi de ce post pour te ma bichette
et pareil pour toi Sylvie ♥
|
|

|
coucou
merci pour le Post ...merci ACDC pour les news
ben vi pas de temps je suis au tél toute la journée .. j'ai le rendez vous pour l'avocat , je vais recevoir mon dossier d'aide juridictionelle , un dossier pour une AS içi et une là bas , les déménageurs ou location de camions , les devis tarfis , les allocs pour avoir l'API , et toutes les agences immobilières afin de trouver un appart au 1 er janvier , la banque ...+ le travail à la maison et les 4 loulous ...
La maison est vendue on va signer le compromis la semaine prochaine ...
coté moral pour l'instant ça va , vu que c'est moi qui ai pris la décision c'est vrai que je supporte mieux que zom ; je culpabilise un peu vis à vis des enfants , les changer de vie , leur vie , leur écoles , leurs amis , içi en maison piscine, lotissement avec tout ce qui les entoure depuis leur naissance...j'ai visité un appart ...ça va pas être la meme vie c'est clair ...mais bon la vie içi n'est pas très équilibrée pour eux ..avoir des parents qui se déchirent c'est pas mieux ...alors on sera là tous les 2 pour eux et on fera comme on pourra ...
je vous mettrai des news...sinon y'a ACDC ...
Sylvie je te tél vite aussi ...courage jpense à toi 
Zou ...j'espère que ça va ...
ah oui sinon je me connecte de temps en temps pour venir juste içi ...

|
|

|

|
|

|
et courage nathou...
|
|

|
bon courage alors!!!
|
|

|
citation :
avoir des parents qui se déchirent c'est pas mieux
completement d accord avec ça !! il vaut mieux une separation, mm si c est difficile au debut pour les enfants, et si tout leur ai bien expliqué, ils comprennent mieux et plus vite .....
plein de courage pour la suite, bonne route et bonne continuation A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

|
|

|
plein de 
et dès que tu as un point de chute en bas tu me le dis oki 

pi si tu veux appeler y'a pas de pb .....
|
|

|
Plein de n'hésites pas

|
|

|
|
|