|
|

|
Comme vous les filles, toujours pas de reds en vue et pourtant test négatif vendredi dernier
J'attends mais qu'est-ce que c'est long En tout cas je pense qu si je les ai pas le 1/12/07 j'appelle la gygy car je veux pas repartir dans le même problème qu'il y a 8 ans maintenant A savoir déficiance en progesterone et du coup pas d'ovulation
|
|

|
bienvenue au club alors pfff c'est rageant franchement moi le coup du test hier ça m'a totalement déprimé car je commençais à y croire
bon bein comme à kikoulette je te souhaite qu'elles arrivent vite ou bien qu'elles n'arrivent pas mais avec un beau + en échange 
quand je me relis je me dis qu'en fait on sait pas ce qu'on veut là reds ou pas reds ? that is the question !
|
|

|
Welcome
Moi elles sont arrivées hier soir !

|
|

|
ben moi toujours rien
|
|

|

|
|

|
moi pareil toujours rien non plus et aucun signe qu'elles vont se pointer je veux commencer un nouveau cycle bordel !
allez siouplait viendez pour une fois que je suis préssée de les avoirs !
|
|

|
bonne chance a emikimiou et nathou pr qu'elles arrivent si pas de bibou ds le ventre pr reprendre un nouveau cycle ou un + tres vite . et pleins de trefles pr ton nouveau cycle . bises les filles
|
|

|
merci swim pour ma part j'appelle mon doc cette aprèm pour lui demander ce que je dois faire car là je crise !
|
|

|
pour ma part toujours pas de reds j'ai fait un test vendredi dernier ------ j'ose pas en refaire un En même temps un peu mal aux seins, et de temps en temps un peu brassée Mais j'ai peur de me faire des films Est-ce trop tôt pour faire un autre test
Sinon qu'est-ce qu'elles foutent
|
|

|
tu en ai à J combien ? moi c'est J44 alors que d'habitude c'était J32 ou 33.
Moi pour les symptomes y a 15 jours pour mon premier test j'en avais grave (enfin je croyais ) et depuis que j'ai fais test --- 2 fois plus rien si ce n'est le mal dans les reins qui revient de temps à autre
|
|

|
bon je viens de tel à mon médecin bon c'était la remplacente je la connais pas :| elle m'a dit que j'ai surement du sauter un cycle et que du coup il va durer le double du temps habituel et que ya plus qu'à attendre je sens que ça va encore plus me stresser cette histoire en plus j'étais déjà pas très sur dans mes DDR mais alors là je vais etre completement planté
elle m'a pas dit que les tests pouvaient ne pas avoir réagis avec moi dommage
|
|

|
ben *** alors des cycles doubles Moi j'en suis à J35 Tu pars bien du 1er jour de tes dernières règles
|
|

|
oui et autant te dire que ça me fait bien flic cette histoire de double cycles !
|
|