Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nathe. - Forums Familles

delphine Zeb
Nathe.
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 18:12

Dans un précédent message, tu disais que ton mari était muté à 700 km, que fait-il comme métier ? (si ce n'est pas indiscret)
bisous
Nathe
Nathe.
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 18:15

Il est responsable d'exploitation logistique. et il est à Nantes et moi à Nancy.... mais ça va .... j'ai les petits avec moi maintenant...et il est resté jusqu'à l'implantation alors c'est comme s'il avait tout fait avec moi.

je suis très fiere de lui.....:roule:

merci de t'interesser....

bisous
delphine Zeb
Nathe.
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 18:18

Je te propose de continuer cette discussion par e-mail si tu veux : Je trouve que le feeling passe bien. D'ailleurs, nous sommes aussi un peu déracinés car notre famille vit dans le sud et nous sommes à Dijon...
@ + Bisous
Nathe
Nathe.
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 18:21

oui avec grand plaisir...

et puis dijon c'est pas si loin.... :o)

je fais un essaie.

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés