|
|

|
Pas du tout d'idée pour un petit gars, on a le temps je suis à 5 Sg ms vu comment ca a été gamère pr Nathan
on a long nom tendance alsaciene, germanique, qu'il faut éppeler don on cherche prénom facile et pas trop long
et pas mixte et pas composé
vous avez des idées ?
vous connaissez un petit Nathan qui aurait des frères et soeur s?
merciiiii 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
Comme prénom de garçon, j'aime beaucoup Adrien et Florent.
J'aime aussi énormément Raphaël, mais j'ai vu que tu éliminais les prénoms mixtes, donc...
Bon choix !

|
|

|
Robin, Gabin, Noah , Noé, Léo, Théo, Lucas, Antoine, Arnaud, Baptiste, Clément, Enzo, Eliott, HUgo, Rémi, Simon, Thomas, Tom.... tous vont bien avec Nathan je trouve! il y en a qui te plaisent????
|
|

|
des petits indices pour nous donner une orientation et faire des propositions seraient les bienvenues ! c'est dur de partir de le flou.
|
|

|
C'est très joli Nathan.
Je connais un Nathan qui a un grand frère: Robin.
Sinon je te propose: Simon, Rémi, Arthur, Victor, Mathéo, Louis, voilà je pars un peu dans tous les sens mais c'est vrai qu'avec Nathan, beaucoup de prénoms vont bien!!
Et pour une fille tu as une idée??
|
|

|
arnaud ??
|
|

|
C est vrai que parmi les noms cités Rémi et Nathan vont très bien ensemble ainsi qu avec votre nom de famille!
|
|

|
Nathan & Lucas Nathan & Jules Nathan & Lenny Nathan & Théo Nathan & Maxence ou Maxime
|
|

|
Julian, Romeo, Tristan, Eloim, Paco, Tao, Tanguy, Elias.
|
|

|
Nathan et Baptiste!Je trouve que ça va bien ensemble!
Par contre Nathan et Lucas j'éviterais car sur tf1 il y a une série que passe et Nathan et Lucas sont des frères...Alors si certains regardent(comme moi lol)on risque de vous faire la remarque.Mais bn à la limite ds 10 ans on ne se souviendra plus de ce film..
|
|

|
Nathan comme mon fils ainé... Lucien comme mon cadet?
|
|

|
moi je connais un Nathan et ces frèes et soeurs sont Thomas, Julien, Noémie et Emma ... * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
a part Nathan du groupe de boys band (désolée pour la comparaison ...)d'il y a quelques temps, je n'en connais pas. Donc pas de couple connu. Sinon pour des idées prénoms : Alex, arthur, Fredéric, Malcom, Ivan, Maxime, Stéphane, Quentin, Marin, Grégoire, Baptiste, Robin, Romain, Valentin, ...
|
|

|
bonjour moi je vous propose 'yanis' je trouve ce prénom trés joli pour un petit garcon.
|
|

|
Je connais un Nathan, dans la classe de mon fils, il a un grand frère Florentin,alors si tu voulait du cours..... Sinon Tom Rémi, Nino, Paco !
|
|

|
Noé?

|
|

|
Comme prénom je te propose Romain, c'est le prénom de mon petit garçon Mois aussi j'ai un souci car je suis enceinte du deuxième garçon pour mars et je ne sais pas comment l'appeler
|
|

|
oui je connais 2 petits Nathan: l premier a un frère : Armel le 2ème une soeur et un frère: Bryan et Oriane
sinon je peux te proposer: Simon, Loan, Charlie...
|
|

|
je connais un Nathan qui a deux frères: Pierre et Cyril. Sinon j'aime bien Baptiste, Simon, Arsène, Armand... Bon courage!! On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|