|
Profil de l'utilisateur Nathaly
|
|
| Total des Messages Envoyés |
2 828 [0,03% de tous les messages / 1,28 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 13 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
dimanche 23 novembre 2008 11:03 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Maman de trois filles, Léa a 12 ans, Mathilde et Juliette sont nées le 20/11/2001.
<br />Je suis institutrice en primaire.
<br />En instance de divorce, j'élève mes enfants seule.
<br />
<br />Bisous les copines ! ;o)
<br /> |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
J'ai oublié ! Je voulais ajouter que la date du divorce de mon chéri actuel, c le 24 décembre ! Y'a deux ans ! Tout a été réglé en trois mois ! Quand on veut (et surtout que les deux sont ok !) ça peut aller super vite ! Quand je pense que ça a duré 3 ans dans mon cas !
|
A mon avis l'attestation de ton avocat devra suffire pour le moment ! Ben oui, sinon, c l'enfer ! Un divorce, même s'il peut être rapide ne se fait pas en 2 jours, pis alors les papiers après pour tout récupérer, c long ! Tu vas dans le 04 ?! Une heure de ton ex, c quand même trop loin pour une garde alternée, je pense pas que c ce que tu voulais dire, si?! Les enfants le prennent comment, et ton ex ? mp, si tu préfères... ou mail, ou le reste... Je suis curieuse, oui ! je m'interroge !
Gros gros bisous, ainsi qu'à tes enfants !
|
Oui, oui, souvent ! "La très très grande entreprise", pas mal ! "Quantum of solace" le james bond...grosse grosse déception... "mes stars et moi" ou un truc du genre avec Kad, super ! Bonne comédie ! J'en oublie... "Vilaine", j'étais un peu tentée...ton avis fait que je n'irai pas !
Bon ciné !
|
Alors, ici, week-end avec filles. Mathilde et Juliette ont eu 7 ans hier, demain elles fêtent avec leurs copines dans une "structure de jeux", j'sais pas comment appeler ça ! C'est "Gibiloba", goûter, jeux style toboggans, trampolines, etc... bonbons cadeaux...etc ça va le faire ! Je suis de "corvée" de 13H30 à 16H (c le genre de truc dont on sort saoulé, mal au crane...etc...), le soir bowling, nous 4 plus mon chéri. Dimanche, rien de spécial... je suis pas inspirée, en plus il parait qu'il va neiger ! Je suis fatiguée (faut dire que je sors beaucoup) je vais me coucher tôt ce soir (soirée copines/beaujolais annulée, les boules ! )
Je vois que vous êtes nombreuses à faure vos achats de Noël... alors moi, vraiment, je suis pas du tout dedans... Va falloir, mais bon...
Bon week-end, bisous !
|
Moi j'aime bien cette petite tradition ! Accessoirement, c'est aussi l'anniversaire de mes jujus Mathilde et Juliette ont 7 ans aujourd'hui ! Raison de plus pour boire un coup !
|
Merci !
|
J'aime beaucoup la robe que tu montres ! Elle vient d'où ???????? Je veux tout savoir ! Quelle longueur ???! Pour les chaussures, y'en a pas mal qui ont été montrées (juste là au-dessus) qui iront super bien avec ! Moi je suis bottes à fond ! J'ai une paire de noires toutes simples à talon de 4 cm(environ ! ), ben je suis super bien dedans et surtout ça fait un peu habillé et ça va avec TOUT ! Le top ! Je suis sûre qu'elles iront avec la robe que tu vas mettre !
Tu nous montreras ton choix final ?!
|
Là aussi, pas beaucoup... je cours partout, comme d'hab !
Grêve aujourd'hui ! Et anniversaire de mes grugrus ! 7 ANS ! C'est marrant, on avait déjà fait grêve l'an passé le 20/11 ! On se fait une journée rangement, jeux, etc... Ce soir je sors avec mon chéri (un cocktail de chefs d'entreprise + film "ma grande entreprise" un truc comme ça). Demain soirée beaujolais nouveau avec deux copines ! Samedi aprèm anniv avec les copines mais pas à la maison (on est tjrs en travaux ! ) on fait ça dans une "structure de jeux, "gibiloba", c'est plus pratique et sympa !
Voilà voilà ... Quelque soit le bazard sur ce forum (sur papos en particulier) vous partez pas, hein, les filles ?!
|
MA GNI FI QUES !!! Superbe reportage ! J'adoooooooooore ! Vous formez une très très belle famille !
|
Je suis contente pour toi, ma Poule ! Je comprends ton "malaise" à la lecture du jugement... bizarrement, moi j'ai ressenti un soulagement énorme... Je me suis sentie complètement libérée ! Comme dit plus haut, le divorce sera noté sur ton livret de famille. Pour le nom tu fais comme tu veux, mais ton nom de jeune fille est TON NOM et il le reste, tu peux t'en servir comme tu veux... ou pas ! Les filles ont mon nom accolé au leur, ça me pose donc aucun souci, ct vitale pour moi de récupérer mon identité !
Je pense bien à toi ma caille ! Des bisous aux filles et à toi ! (au fait tu peux me mailer ou me textoter ton mail...j'ai vu que l'ancien marchait plus !)
Bon week-end ! Que du bonheur !
|
|
|