Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nathalie67 
Total des Messages Envoyés 1 331
[0,01% de tous les messages / 0,60 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 29 novembre 2002
Dernière Visite lundi 6 août 2007 10:49

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Je suis l'heureuse maman de Félix (18/05/02) et d'Alix (03/11/2003). <br />J'habites au sud de Strasbourg et souhaiterais rencontrer d'autres mamans dans le secteur !! <br />A vos plumes ! <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : besoin de votre aide :plan cuisine!
Envoyé : lundi 30 juillet 2007 22:21
Et pourquoi pas un ilôt central avec plaque, four et hotte ?
L'évier tu le laisses sous la fenêtre, just à côté le lave-vaisselle et ensuite le frigo.
Il te reste tout le côté opposé pour y mettre des meubles bas et haut avec plan de travail en plus de celui de l'ilôt !!
Sinon, tu présentes ton plan à n'importe quel cuisiniste et celui-ci se fera un plaisir de satisfaire ta demande !!!!
Sujet : Fenêtres posées !!!!!!
Envoyé : lundi 30 juillet 2007 21:58
C'est clair que j'ai méga hâte d'y être............................Jump
Sujet : et la couleur ??
Envoyé : lundi 30 juillet 2007 21:20
rouge bourgogne avec menuiseries noires !!
Sujet : pour les + courageuses SVP!!!!!! PHOTOS SVP
Envoyé : lundi 30 juillet 2007 17:11
Génial toutes ces photos !! çà donne des idées...................... encore merci !
Sujet : photos terrain et plans
Envoyé : lundi 30 juillet 2007 17:08
çà à l'air sympa, le terrain est chouette et vous n'avez pas de vis à vis, cool !!!!

Envoyé : lundi 30 juillet 2007 17:02
Le RDC restera en béton apparent et les briques du 1er étage seront recouvertes d'un bardage comme celui-ci :

Il n'y a pas de sous-sol....
Sujet : Point de départ de notre nouvelle maison
Envoyé : dimanche 29 juillet 2007 22:59
Vivement les photos !!
Sujet : voilà ce que donnera notre maison sur notre terrain...dans un an !
Envoyé : dimanche 29 juillet 2007 22:57
J'espère que tout ira bien car nous le permis avait été refusé 2X du coup, méga retard !!!!
Bonne continuation !!!
Envoyé : dimanche 29 juillet 2007 17:38
La maison fera environ 130-140 m2 habitable.
Le RDC est grand et le 1er plus petit avec 3 chambres, 1 salle de jeu et 2 salle de bain.
Moi aussi j'ai hâte, maintenant tout les travaux intérieurs vont être long.... très long....
Je vous mettrais d'autres photos dès que çà bouge !!
Envoyé : dimanche 29 juillet 2007 10:41
On espère y être pour décembre. Le platrier commencent la semaine prochaine.....

J'aimerais savoir si l'une d'entres vous à une maison un peu dans ce style avec des toits plat ou autres bizzareries d'archi !!!!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés