Et pourquoi pas un ilôt central avec plaque, four et hotte ? L'évier tu le laisses sous la fenêtre, just à côté le lave-vaisselle et ensuite le frigo. Il te reste tout le côté opposé pour y mettre des meubles bas et haut avec plan de travail en plus de celui de l'ilôt !! Sinon, tu présentes ton plan à n'importe quel cuisiniste et celui-ci se fera un plaisir de satisfaire ta demande !!!!
|
C'est clair que j'ai méga hâte d'y être............................
|
|
rouge bourgogne avec menuiseries noires !!
|
|
Génial toutes ces photos !! çà donne des idées...................... encore merci !
|
çà à l'air sympa, le terrain est chouette et vous n'avez pas de vis à vis, cool !!!!
|
Le RDC restera en béton apparent et les briques du 1er étage seront recouvertes d'un bardage comme celui-ci :

Il n'y a pas de sous-sol....
|
J'espère que tout ira bien car nous le permis avait été refusé 2X du coup, méga retard !!!! Bonne continuation !!!
|
La maison fera environ 130-140 m2 habitable. Le RDC est grand et le 1er plus petit avec 3 chambres, 1 salle de jeu et 2 salle de bain. Moi aussi j'ai hâte, maintenant tout les travaux intérieurs vont être long.... très long.... Je vous mettrais d'autres photos dès que çà bouge !!
|
On espère y être pour décembre. Le platrier commencent la semaine prochaine.....
J'aimerais savoir si l'une d'entres vous à une maison un peu dans ce style avec des toits plat ou autres bizzareries d'archi !!!!!
|