|
félicitations et bienvenue Anna.
|
EVAN.
Il est arrivé le jour prévu vendredi 3 octobre.
arrivée à la mat le jeudi soir 21h15, contractions douloureuses mais pas assez rapprochées, mais bon c'est le 3° alors je prefere prévenir. le travail arrive enfin vers minuit, contractions rapprochées, douloureuses, je suis reste sous monito de 21h15 à 23h30 environ. comme je ne voulais pas de péri, elle m'a propose d'aller marcher, je me soulageais sur le ballon apres que la sage femme m'ait mis une perf. le travail va tranquillement, puis à 2 cm ça se calme puis à 4 et finalement tout s'accelere on passe a 6 et 10 mn apres je lui dit que j'ai envie de pousser elle m'ausculte et là à 8 puis très rapidement à 10.
il etait reste tres haut alors il a fallu que je pousse un peu plus fort pour la tete, puis il tourne ses epaules alors le gyneco fait une manip et repousser un peu plus fort pour degager les epaules et puis il est dehors, il est 4h15, coucou EVAN, voici papa et maman, papa coupe le cordon et on me le laisse en peau à peau au moins 1h puis petit nettoyage(il ne les lave plus à la naissance) retour avec maman.
finalement tout s'est bien passe pas de peri, ni episio, ni dechirure. c'est pourtant un beau bb 3.935kg pour 52cm eh oui ce n'est pas une crevette.
bonne fin de grossesse à celle qui n'ont pas encore la joie de les porter dans leur bras.
bises à toutes.
nath et EVAN.
|
coucou, eh bah moi il doit être bien au chaud car malgré un déménagement avec uniquement mon mari et moi meme a 500 km de mon domicile entre fin aout et debut septembre les cartons, les allers retours eh ben il s'est pas décidé de venir plus tôt.
Il est prévu pour le 3/10. si j'ai été aux urgences dimanche 21 sept car contractions toutes les 10 mn pendant 2 heures alors le col s'est modifié, ouvert à 1/2 mais la tête aétait très hautes alors je suis repartie chez moi et puis les contractions se sont calmées. Depuis quelques contractions maisq pas assez régulières et pas douloureuses.
Je sens quand même qu'il est descendu un peu car je le sentais sous la poitrine et depuis 2 jours il est entre la poitrine et le nombril, peut etre que le travail se fait tout doucement.
je vous tiens au courant de toute façon.
bisous pour la fin.
nath.
|
Félicitations et bienvenu à Vincent.
je vais aller voir ton cr.
bonne continuation à toi et ta petite famille.
nath.
|
coucou,
En ce moment je suis impatiente et je me dis encore 2 mois pour moi et je suis pressée de le tenir dans mes bras.
Ce soir j'ai été au spectacle de fin de centre aéré de mes 2 petits bouts et une petite fille s'approche de moi et me dis " qu'est ce qui arrive à ton ventre?" j'ai été surprise et amusée alors je lui ai dit qu'il y avait un bébé dedans et puis elle est partie. C'est fou les mots des enfants mais tellement attendrissant.
Dans 4 jours je vais le voir pour la dernière fois "à la télé" et je suis pressée, ça passe vite quand même.
ceci est ma 3° grossesse et je la vis différemment mais je ne saurais l'expliquer, je suis plus sereine, je la vis magnifiquement bien et puis il bouge beaucoup alors il me rappelle très souvent qu'il est là.
C'était mon humeur du soir. Et vous comment ça se passe?
nath.
|
pour moi résultats le 4 aout pour la 3° écho
nath
|
résultat passable et limite d'apres le gynéco mais interdiction absolue de sucre bon je ne suis pas très bonne élève mais bon, défois il te font plus peur qu'autre chose ces medecins. pour les 2 premiers je n'ai pas eu de 2° test et les taux etaient presque les memes alors je ne m'affole pas.
ne t'inquiete pas et bon courage. nath.
|
j'en suis à 30 sa+2 et 7kg en plus sur la balance et j'y ai eu droit aussi. je suis presse d'être le 4 aout car j'ai ma 3° écho.
nath.
|
Pour moi même date que zouz car début congé mat le 8 août mais mon gynéco m'arrête à partir du 25 juillet pour les 14 jours de patho. encore 2 semaines et puis après je pense que ça passera vite je pars 2 semaines en août, puis ce sera vite la rentrée (une au cp et un au ce1) et viendra vite (j'espere) le 3 octobre.
nath.
|
moi j'ai fait ce test le 13 mai et les résultats étaient un peu haut pour eux 1.35 au lieu de 1.30 alors j'ai eu droit au double soit 100g et prise de sang toutes les heures pendant 3 heures, obligé de rester assise.
novacat, je pense que tu es bonne pour les 3 heures
nath.
|