Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nathalie.V403 
Total des Messages Envoyés 36
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 17 février 2007
Dernière Visite lundi 23 avril 2007 16:57

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :
boulot boulot boulot et grandes conversations !

Biographie :
Maman de deux petits anges Lucas né en septembre 97 et Marie née en juillet 02, futur maman prévue pour octobre 2007. J'ai crée une boutique sur internet il y a 6 mois de produits de bien être et bio car des ennuis de santé m'ont conduite à m'orienter vers ce type de produits devenus une passion réelle pour moi ! Enfin bref je suis une maman comme les autres qui jongle entre calins boulots et occupations diverses quand je bosse pas !! Mais grace à mon travail je n'ai pas les contraintes d'un emploi du temps trop compliqué et j'ai la chance de profiter de mes enfants ! et ça c'est le pied ! Aprés 3 ans de galére logement nous avons trouvé enfin un logement à l'année et Je vis dans un village de 300 habitants sur le littoral varois, c'est calme trés calme et on adore ça ! voilà vous connaissez tout de moi !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Crises d'angoisses
Envoyé : dimanche 18 mars 2007 20:32
salut ! je suis un pro des crises d'angoisse depuis sept ans et quand le lexo ne marche pas aussi chez moi voici les différentes choses que j'essaie de faire !
alors essaie je dis bien essaie de t'allonger et de respirer tout doucement mais à fond par le ventre et par le nez , plusieurs fois de suite ! prends ton temps sinon tu risques de t'hyperventilé ! moi ma sophro m'a apprise à faire ça et ça marche !
une autre technique je prend un bouquin et j'essaie de me concentrer sur ma lecture , c'est débile mais bon il faut t'occuper l'esprit ! si tu le peut prend l'air ! et si tu as besoin de parler ! tu me contactes ! je sais ce que sais et je suis là ! courage et essaie de te décontracter !
Sujet : mal de dos + mal de ventre : la totale !
Envoyé : jeudi 15 mars 2007 21:58
merci encore pour tes precieux conseils et ta gentilesse ! oui je vais essayer de ralentir ! ça peut etre rien mais ça peut être plus grave ! biz et merci encore !
Envoyé : jeudi 15 mars 2007 21:47
merci pour tes conseils ! ça m'angoisse car j'ai jamais eu ça pour les deux autres petits bouts ! alors forcément je cogite beaucoup ! et rester calme c'est pas trop mon truc ! je bosse à mon compte alors j'ai pas trop le temps de rester zen ! je le paye peut être ! merci en tout cas pour ton message ! bises et prend soin de toi !
Envoyé : jeudi 15 mars 2007 21:14

bonsoir les filles !amour  sos renseignements : je souffre terriblement du dos depuis trois quatre jours (en bas des reins) et mal au ventre (douleurs plus localisées en bas du ventre) également , ai l'impression de peser trois tonnes comme si j'avais trop mangé et tiraillements ! je suis à 7 SA ET MALGRE mes deux precédentes grossesses je flippe comme une malade en me posant toute les questions du monde ! à ça je rajoute mal dans les jambes omme si j'avais fait un cent métre c"est le top !

j'ai fait une visite chez le gygy lundi tout etait ok !

pouvez vous m' aider ??? mille merci d'avance !amour

Sujet : aigreur d'estomac et début de grossesse
Envoyé : vendredi 23 février 2007 15:03
merci les fillles ! je suis un peut plus rassurer maintenant de savoir que c'est normal mais alors qu'elle horreur ce truc ! enfin ça vaut le coup quand même de supporter ça !!! effectivement j'ai entendu parlé de l'homéopathie ! je vais surement essayer ! bisous à vous toutes et merci encore !
Envoyé : jeudi 22 février 2007 20:07
fou DU DEBUT de grossesse jusqu'à la fin  ?Wall Bash
Envoyé : jeudi 22 février 2007 19:47

Sad  bonsoir à vous toutes ! je recherche un reméde miracle ! je suis enceinte d'un mois et depuis une semaine des aigreurs d'estomac carabinés qui ne me quittent quasiment pas de la journée ! une vraie horreur ! je me rappelle pas avoir eu ce type de symptomes pour mes deux grossesses précédentes ! je l'ai avais eu vers cinq mois de grossesse ! connaissez vous un reméde miracle et  est ce normal (!!!) à un mois de grossesse ! Hiding

Sujet : future maman et grosse attaque de panique
Envoyé : jeudi 22 février 2007 14:49
bjr toi aussi tu avais des vertiges due à tes crises de panique ???
Sujet : Pour un nouveau tableau
Envoyé : mercredi 21 février 2007 21:25
lucas 29 septembre 97
Marie 26 juillet 2002
BISOUS LES FILLES
Sujet : Maïwenn??
Envoyé : lundi 19 février 2007 13:27
bonjour , moi j'aime beaucoup Maiwenn et Julia !
Manon j'aime pas trop : trop commun : il y a eu la grande époque Manon meme si il est doux à l'oreille et facile à prononcer mais bon là c'est mon gout personnel !
il y a plus qu'à voir avec le nom de famille ce qui sonne le mieux ! on alors faire des petits papiers et tirer au sort si vraiment ça devient trop difficile à se décider !!! rire !

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés