Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur  
Total des Messages Envoyés 55
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 7 septembre 2006
Dernière Visite jeudi 21 septembre 2006 22:00

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je veux mon speudo!
Envoyé : jeudi 21 septembre 2006 21:41
après plusieurs messages et MP restés sans réponse je vous redemande encore une fois de me rendre mon pseudo! J'étais pimprenel auparavant et veut le redevenir rapidement, je ne m'y fais pas à nathalieT et pleins de chiffres derrière!
Au passage en même temps que l'on me rend mon pseudo initial, pourrais je récupérer mes MP et biographie?Angry

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-pimprenel-u775390.html
Sujet : de retour
Envoyé : jeudi 21 septembre 2006 16:57
bon le prélèvement c'est très bien passé ( ca fait moins mal qu'une PDS finalement). Ti bouchon s'est planquer dans un coin de mon utérus quand il a vu l'aiguille.Rolling Eyes
L'écho de controle a confirmé que c'était un beau bb avec tous ses organes. La SF m'a bien rassurée me disant qu'ils ratissaient très large pour être sur de détecter toutes les trisomies. on a le taux le plus faible de la région.
Bon reste l'attente maintenant, 3 semaines c'est longSad .
Bisous
pimprenel
Sujet : il bouge
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 20:39
DPA initiale au 3/03/2007 mais avancée au 28/02/2007 lors de la première écho.
Sujet : quand est votre date de congé mater ?
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 18:30
voui viens m'embêter car moi je vais tourner comme un lion en cage chez moi!
Sujet : Petite récap !
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 18:25
on avait déjà fait une tite récap auparavant Céline. Mets nous ton nombre de SA en plus de ta DPA et tes prochaine visite comme ca on peut se demander des nouvelles régulièrement en fonction des dates de chacune.
Sujet : Petite récap !
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 18:24
on avait déjà fait une tite récap auparavant Céline. Mets nous ton nombre de SA en plus de ta DPA et tes prochaine visite comme ca on peut se demander des nouvelles régulièrement en fonction des dates de chacune.
Sujet : pour pimprenel .........
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 18:21
merci les filles. J'ai vraiment une boule à l'estomac et je pense que je vais pas bien dormir ce soir. Mais bon le pire pour moi sera dans 3 semaines avec les résultats. Je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir, je tiens tellement à ce bb, je n'aurais pas crus l'aimer autant déjà...
Sujet : c'est la cata!
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 13:00
merci ma biche, c'est vrai que j'ai le moral dans les chaussettes là et les prochaines semaines vont être dures. Bon je relativise en me disant qu'à l'écho c'était un grand bb et statistiquement les triso sont petits...
Il n'y a que Laurent qui voit un point positif dans cette histoire: il va savoir le sexe finalement.
Sujet : samedi dernier .........
Envoyé : mardi 19 septembre 2006 19:32
bon anniversaire Camille, 1 an c'est magique, on se dit que c'est rien et en même temps il s'est passé tant de choses et surtout on ne peut imaginer sa vie sans ce ti être...
Sujet : les accouchements
Envoyé : mardi 19 septembre 2006 19:31
par voie basse pour Florian et c'était magique, mais j'ai frolé de près la césa! Pourquoi dois tu ravoir une césa? Ton bassin est trop étroit d'origine?

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés