Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nathalie.R872 
Total des Messages Envoyés 582
[0,01% de tous les messages / 1,37 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 26 septembre 2007
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 12:38

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : mon dieu comme c'est dur !
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 12:38
Sad c'est vrai que ca ne doit pas être évident, je ne sais pas quoi te dire, j'espère que tu pourras vite tombé enceinte à nouveau je te souhaite un beau + rapidement je bisous très fort et bougie pour ton petit ange
Sujet : Aidez moi svp
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 12:32
bonjour amel, je ne pense pas que se soit une trahison, mais c'est vrai que si la chambre était aménagée autrement il y aura moins de souvenir () ce serait différents cela ne changerais en rien de l'amour que tu porte pour ton fils, maintenant c'est toi même qui doit prendre la décision et personne ne peut la prendre à ta place, de toute manière si ca peut tu rendres mieux dans ta peau, je suis sur que ton fils ne t'en voudrais pas au contraire, quoi que tu fasses ne changerais rien cela ne ferais malheureusement pas revenir ton fils, mais pour te sentir mieux et aller mieux pour avoir un bon contact familiale (tes enfants seraient contente de te voir plus souriante et mieux dans ta peau) je sais que ca ne doit pas être facile pour toi, mais il faut remonter la pente qui parfois est un peu trop raide, bonne chance et bon courrage, et n'hésite pas à venir ici on est toute la pour se remonter le moral
Sujet : L'infertilité me pèse!!!!
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 12:21
bonjour, je suis tombé enceinte avec clomid après 5 mois d'essai mais je suis passé a 3 comprimés car tout dépend du dosage, mais je suppose que tu fais des echo vers j8 et j10 car peut être que la dose n'est pas asser forte pour l'ovulation, bonne chance
Sujet : Et si c'était mieux ailleurs...
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 13:40
bonjour laura, il y a un dicton (tu sais ce que tu as mais tu ne sais pas ce que tu auras), dans un couple et je te parle par expérience on se lasse un peu c'est comme tu flaches sur une robe tu la porte tu la lave et puis après plusieurs mois tu vois une autre qui te plaids mieux tu jette l'autre à la poubelle et puis tu recommence avec celle la! Moi je pense que moin de contact tu auras avec lui mieux ce sera car ca pourrais aller trop loin, briser ton couple pour une histoire d'un jour peut être, en parler à ton mari surtout pas, mais fait attention de ne pas jouer avec le feu et te bruler
Sujet : Première visite chez le dentiste, a quel âge ??
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 13:33
bonjour moi mon fils je l'ai fait vérifier à sa 3 ans pour voir si tout allais bien une visite de controle
Sujet : probleme de croissance
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 13:32
bonjour moi ma fille à 9 mois et mesure 65cm pour 6kg550 donc petit format aussi
Sujet : constipation chez les jeune bébé
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 13:29
bonjour je donne du lactulose à ma fille tu peux lui mettre une cuillère à café chaque jour dans le biberon pour l'aider (je l'achète en pharmacie)
Sujet : quelle jalousie au bureau
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 13:24
Wall Bash je travail dans une administration en belgique, mon boulot consiste à porter le courrier dans plusieurs endrois de la ville (à pied et bus), je fais ca pratiquement toute la journée donc pas souvent au boulot, j'aime mon boulot, mais voila 2 filles au bureau rale et son jalouse, une aimerais que je rentre plus tot pour pouvoir encoder le courrier (je vais demander un tourbo a mettre au cul) et l'autre me dit que je me promène toute la journée et que je fais les boutiques quoi comme ci j'avais le temps de faire les magasins, et pour combler le tout quand tu es malades et que tu reviens de ta maladie on te demande comment tu vas? et derrière toi on te poignarde dans le dos Angry par moment je me demande si mon limbago ne viens pas de laetrange
Sujet : URGENT cesu et allocation chomage comment cela se compte il ?? merci
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 13:18
bonjour, je ne connait pas la loi française (je suis belge) mais à mon avis comme en belgique si tu touche par ex 800euros de chomage et que ton travail de femme de ménage tu touche 50 euros ton chomage sera payer 750euros car le but c'est de supprimé le chomage par le travail tu ne pourras pas touché des 2 coté meme pour peut d'heure, mais ca je te parle de la législation belge mais ca doit être pareil en france
Sujet : comment vas tu amel?
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 08:26
bonjour amel, je n'ai plus de tes nouvelles sur ce forum comment te sens tu? vas tu mieux? et ton régime tu as déja perdu combien? j'espère que ton moral va un peu mieux, en espèrant avoir rapidement de tes nouvelles par toi ou une fille du forum qui aurait de tes nouvelles car au derniere tu n'ausais plus entrer dans la chambre de ton fils est ce que tu as su en parler, je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a vous toutes et vous bisous très fort, nath

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés