Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nathalie.E93 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 19 septembre 2006
Dernière Visite vendredi 29 septembre 2006 11:15

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : cherche témoignages : allaitelent, retour de couches et pilule du lendemain
Envoyé : vendredi 29 septembre 2006 11:13
coucou les filles,
il y a le patch sous cutané aussi, c'est valable pendant 3 ou 5 ans et ça coute au alentour de 125 euros mais je sais plus comment ça s'appelle
Sujet : Mon enfant est né sans vie
Envoyé : jeudi 28 septembre 2006 17:48
n'oublie pas une chose, c'est tout récent ce qui t'es arrivé, c'est normal que tu réagisse comme ca et ta famille doit te comprendre.
petit a petit avec le temps tu arrivera à gérer tes larmes et a parler de ton petit Léo sans pleurer
Sujet : enceinte et fumeuse ..........et honteuse !!!!
Envoyé : jeudi 28 septembre 2006 17:38
kikou pitch,

je n'arrive pas a arreter non plus mais tu sais si tu arrete tu seras plus nerveuse et ca non plus c'est pas bon pour ton bb.
j'ai voulu arreter avec les patch mais gygy m'a déconseillé en début de grossesse, il m'a dit d'attendre d'etre à 4 ou 5 mois de grossesse
Sujet : Mon enfant est né sans vie
Envoyé : jeudi 28 septembre 2006 11:48
coucou alex,
on a vécu exactement la même histoire toutes les 2,
j'ai perdu mon ptit garçon a 7mois1/2 à cause du cordon.
c'est difficile et tu t'en veux mais ce n'est pas de ta faute, inconsciemment, on se trouve un coupable et souvent on pense que c'est soi mais c'est faut.
cette culpabilité, tu vas la perdre avec le temps.
tu ne l'oublieras jamais, au grans jamais mais plus tard tes sentiments changeront, tu comprendra que c'est à cause de ce foutu destin.
lorsque tu seras prête et si tu le veux, tu feras un ptit frère ou une ptite soeur a Léo, au départ tu t'en voudras car tu auras peur de vouloir le remplacer mais au fur et à mesure, tu t'attachera à ce nieuw bb et sachant que ce n'est pas Léo, ce sera une autre grossesse avec un autre bb.
tu dois parler de tout ce que tu penses, de tout ce que tu ressens, tu ne dois jamais te dire que tu es folle de penser ou réagir d'une telle façon.
dés que tu as un soucis ou n'importe quoi, tu peux venir en parelr ici si tu le souhaite, je sais que ça fait beaucoup de bien et la famille de comprend pas toujours notre façon de penser, moi on m'a pris pour une folle losque j'ai dis que je voulais denouveau un petit garçon pour remplacer mon petit Nathan et ensuite j'ai compris que ma nouvelle grossesse n'était pas du tout pareille à celle que j'ai eu avec lui et c'est bien un bb différent que je porte.

je t'embrasse et je te souhaite beaucoup de courage dans l'épreuve que endure
Sujet : Drole de sentiment ...
Envoyé : mardi 26 septembre 2006 11:30
si je peux te réconforter ou te rassurer, ça me fais plaisir car je sais que ca peut faire énormement de bien.
je suis de tout coeur avec toi pour lundi et tu verrasn tout ce passera bien.
moi c'est un autre problème car il me reste encore 5 mois dans cette galère pour passer le cap et je crois que j'aurais peur jusqu'au moment ou il sortira en pleine santé mais je pense que la chance va enfin être de mon côté (tout comme toi) et que ça va aller.

je te fais plein de bisous et plein de courage pour ce nouvelle tit crevette
Sujet : ustrogestan 200
Envoyé : lundi 25 septembre 2006 19:54
et pareil pour les vaginaux alors je vous raconte meme pas comment je dors ! une vraie marmotte hihihi
Sujet : ustrogestan 200
Envoyé : lundi 25 septembre 2006 19:53
moi a chaque grossesse, c'était la totale
2 orales matin midi eet soir et pa
Sujet : Drole de sentiment ...
Envoyé : lundi 25 septembre 2006 13:49
coucou Elisa,
ta réaction est normale, c'est la peur de le perdre qui fait que tu n'y crois pas.
je te comprend car j'ai perdu mon petit garçon alors que j'étais enceinte de 7 mois 1/2 et je suis denouveau enceinte, je pense que ca été trop vite et je n'ai pas eu le temps de m'y préparer
a cause de ça, je n'y crois pas non plus et je n'arrive pas à m'y attacher et ça me fais très peur des conséquences qu'il pourrait y avoir sur ce petit bébé.
Ici, tu trouvera un peu de réconfort, certaines mamans te comprennent, elles savent ce que tu ressens, elles te rassureront et ça te ferras déjà du bien.
tu ne dois pas te tracasser, au fil des écho, tu verras ton bébé grandir et ton ventre aussi! quand tu auras passé les 2 mois de grossesse, ça ira mieux, tu verras.

je te fais des gros bisous et n'ai pas peur de parler de ton problème, ca fait otujours du bien
Sujet : attachement entre le foetus et la maman
Envoyé : vendredi 22 septembre 2006 11:52
coucou mononoke,

ca me rassure de voir ton message, au moins je me dis que finalement, c'est normal que je réagisse comme ça et je ne suis pas toute seule a penser comme ça.
ça m'a fais du bien de voir ton message et j'éspere que tu as raison
en fait, je pense que c'est peut être de ma faute si je réagis comme ça car tout est allé vite et peut être trop vite.
je n'arrivais pas à me décider si j'en revoulais un ou pas alors c'est le destin qui m a aider alors que j'aurais peut être du prendre mon temps pour y réflechir mais je crois que de toute façon, je n'aurais quand meme pas su me décider.
ça me fait peur d'attendre encore pendant 7 mois dans le doute, l'angoisse et la peur, j'ai envie d'aller toutes les semaines a l'hopital pour faire une écho pour voir si tout va bien
j'éspere que ca ira mieux au fil des mois car mes nerfs en prennent un fameux coups les pauvres
Sujet : attachement entre le foetus et la maman
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 09:44
j'éspere que vous avez raison parce que je dois dire que depuis qu'on m'a annoncé la nouvelle, j'ai plus peur qu'autre chose, peut d'encore le perdre, peur de ne pas m'y attacher ... enfin peur de peins de choses quoi.
en fait, quand j'ai perdu mon petit garçon, on m'a dit d'en refaire un pour pouvoir faire mon deuil et je ne savais pas ce que je voulias, je n'arrivais pas a me décider alors je me suis dis que ce serait le destin qui choissirait, mais il a été très rapide le destin car je suis retombé 4 mois après mon accouchement et je ne pensais pas que ca allait arriver si vite et je n'ai pas eu le temps de me préparer a me dire que j'allais de nouveau être maman

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés