Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nathalie,christy,chrisolive,zoupette,nenette,lilou,binette,laly,marie et compagnie et céline...j1 : - Forums Familles

Claire de lune
Nathalie,christy,chrisolive,zoupette,nenette,lilou,binette,laly,marie et compagnie et céline...j1 :
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 06:51

Ben voilà,

J1....Et c'est reparti pour un autre cycle... Sad

Pour l'instant je n'ai pas trop la pêche , j'ai tellement pleuré hier, qu'aujourd'hui chuis un peu :aplat:.Mais va bien falloir que ça aille, pas vrai? Smile

Merci pour tout vos bons conseils et votre amitié surtout!! Heureusement que vous ëtes toutes là les nanas! Very Happy

Pour me faire prescrire le test de huner (quelqu'un pourrait-il me dire en quoi il consiste, )ça va être dur , car ma gyneco est persuadée que tout va très bien !! Elle se base sur le fait que j'ai dejà 2 enfants ,mais ils ont quand même 12 ans et presque 10 ans!!! les choses ont quand même pu changer depuis , non? :oh:

Une chose me rassure dans tout ça, c'est que je connais bien mon corps...Cela faisait une semaine que je "sentais " que ce n'étais pas bon, et je sais maintenant que je peux me fier à mes temperatures! (aujourd'hui 36°7 Sad ).Oh moins , je ne suis pas folle! fou Enfin...hum! :Cool

Alors , encore un énorme merci pour tout vos messages que je suis venue lire ce matin , hier soir j'étais claquée, mes cours ont fini à 22h30,et j'avais cousu toute la journée au paravant, sur un p***** de costumes qui me resiste arggggggggggggggggggg :rage: :rage: Je l'aurais, un jour je l aurais! Very Happyevil:Faut dire que ma machine à coudre à tout du dynosaure, alors ça n'arrange rien bien sur :roule:

Bon je vous bises tres tres fort Very Happy

Claire de lune
Mel
Nathalie,christy,chrisolive,zoupette,nenette,lilou,binette,laly,marie et compagnie et céline...j1 :
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 06:53

Désolée Claire de Lune...
Heureusement tu as ce p**** de costume pour te changer les idées Wink
Bon courage pour toi...
:etoile: Mel :etoile:
Mel
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 06:53

Désolée Claire de Lune...
Heureusement tu as ce p**** de costume pour te changer les idées Wink
Bon courage pour toi...
:etoile: Mel :etoile:
Lilou
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 06:55

Courage, je sais ce que c'est d'attendre, j'ai tellement attendu que je ne réalise toujours pas très bien que je suis enceinte !!
Je viendrais prendre de tes nouvelles.
Bisous et bonne chance pour le prochain cycle
Lilou
Lilou
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 06:55

Courage, je sais ce que c'est d'attendre, j'ai tellement attendu que je ne réalise toujours pas très bien que je suis enceinte !!
Je viendrais prendre de tes nouvelles.
Bisous et bonne chance pour le prochain cycle
Lilou
chrisolive
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 07:15

ah ma ptite clair de lune ne t'en fait pas va ; venge toi en calinant des ptits bouts que t'a deja (moi j'ai mon chienchien c'est dja pas mal!);

moi qui suis si nulle en couture ;;;et pourtant j'ai des travux à faire qui me distraieraient surement mais deja j'ai pas de machine et en plus chi pas m'en servir ;;;;; (jvoudrtais faire des coussins pour mon salon de jardin avec des rideaux que j'adore mais que jpeux pas mettre chez moi).

allez courage ma louloute , moi aussi chui decourager parce qu'en plus mon corps me nargue et me joue des tours pour que j'y crois et que je sois encore 1 fois de + decue et malheureuse

courage

chris
chrisolive
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 07:15

ah ma ptite clair de lune ne t'en fait pas va ; venge toi en calinant des ptits bouts que t'a deja (moi j'ai mon chienchien c'est dja pas mal!);

moi qui suis si nulle en couture ;;;et pourtant j'ai des travux à faire qui me distraieraient surement mais deja j'ai pas de machine et en plus chi pas m'en servir ;;;;; (jvoudrtais faire des coussins pour mon salon de jardin avec des rideaux que j'adore mais que jpeux pas mettre chez moi).

allez courage ma louloute , moi aussi chui decourager parce qu'en plus mon corps me nargue et me joue des tours pour que j'y crois et que je sois encore 1 fois de + decue et malheureuse

courage

chris
Zoupette
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 07:37

Courage ! La lumière est au bout du tunnel ... ou de tes doigts (cf: costume récalcitrant)

Zoupette.
Zoupette
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 07:37

Courage ! La lumière est au bout du tunnel ... ou de tes doigts (cf: costume récalcitrant)

Zoupette.
sabine
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 09:16

bonjour clair de lune,

le fameux test dont tu parles consiste à prendre rdv dans un labo et environ 10h avant faire un gros câlin avec ton mari. :langue:

le test permettra de savoir comment les choses se passent dans ton "fort intérieur", si tu produis suffisamment de glaire et si les spermatozoïdes de ton chéri font bien leur boulot ! ange

ne t'inquiète pas çà n'a rien de douloureux, la seule chose c'est d'être vraiment en "forme", ce qui n'est peut-être pas évident quand tu as un câlin :nirvana: à heure programmée et que tu te dis allez "c'est l'heure au boulot !!!!"

bon courage, il n'y pas de raison pour que cela ne fonctionne pas !

sabine
Very Happy ou Very Happy
sabine
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 09:16

bonjour clair de lune,

le fameux test dont tu parles consiste à prendre rdv dans un labo et environ 10h avant faire un gros câlin avec ton mari. :langue:

le test permettra de savoir comment les choses se passent dans ton "fort intérieur", si tu produis suffisamment de glaire et si les spermatozoïdes de ton chéri font bien leur boulot ! ange

ne t'inquiète pas çà n'a rien de douloureux, la seule chose c'est d'être vraiment en "forme", ce qui n'est peut-être pas évident quand tu as un câlin :nirvana: à heure programmée et que tu te dis allez "c'est l'heure au boulot !!!!"

bon courage, il n'y pas de raison pour que cela ne fonctionne pas !

sabine
Very Happy ou Very Happy
Sylview
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 11:22

coucou

Je sais je te comprends lorsque les vilaines reviennent on a envie de rien que de hurler sa colère.
Je suis à J3 mais ce cycle qui commence sera le bon pour nous.
Courage

Gros bisous

Sylvie
Sylview
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 11:22

coucou

Je sais je te comprends lorsque les vilaines reviennent on a envie de rien que de hurler sa colère.
Je suis à J3 mais ce cycle qui commence sera le bon pour nous.
Courage

Gros bisous

Sylvie
marie et compagnie
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 12:06

coucou ma belle

ah laàlà la couture gr je deteste Very Happy
mais ton spectavle avance à grands pas :fleur:
allez courage ma puce ... et vive les calins ce mois ci coeur
je pense à toi
gros bisous
marie et compagnie
marie et compagnie
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 12:06

coucou ma belle

ah laàlà la couture gr je deteste Very Happy
mais ton spectavle avance à grands pas :fleur:
allez courage ma puce ... et vive les calins ce mois ci coeur
je pense à toi
gros bisous
marie et compagnie
nenette
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 12:22

Ah clair de lune,
je suis désolée que tu te retrouves à nouveau à J1... Penses-tu que tu vas faire ce test de Huner pour vérifier que tout fonctionne. Je comprends que ta gynéco se fie au fait que tu es déjà 2 enfants mais malgré tout, ça ne veut pas tout dire...parfois il y a un petit truc qui cloche et il faut y remédier...Enfin à toi de voir mais moi je pense que si tu te poses trop de questions et que tu doutes, il vaut mieux en être sûre et contrôler comme ça tu te sentiras plus en confiance...mais c'est à toi de voir...si ça se trouve, ta gynéco a raison et ce n'est qu'une question de temps.
En tout cas je te souhaite le maximum de chances pour ce nouveau cycle, alllllllllllez il faut aller de l'avant Claire ! Je suis à J3, on pourra se motiver ensemble!
bisou et accroche toi!
nénette
nenette
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 12:22

Ah clair de lune,
je suis désolée que tu te retrouves à nouveau à J1... Penses-tu que tu vas faire ce test de Huner pour vérifier que tout fonctionne. Je comprends que ta gynéco se fie au fait que tu es déjà 2 enfants mais malgré tout, ça ne veut pas tout dire...parfois il y a un petit truc qui cloche et il faut y remédier...Enfin à toi de voir mais moi je pense que si tu te poses trop de questions et que tu doutes, il vaut mieux en être sûre et contrôler comme ça tu te sentiras plus en confiance...mais c'est à toi de voir...si ça se trouve, ta gynéco a raison et ce n'est qu'une question de temps.
En tout cas je te souhaite le maximum de chances pour ce nouveau cycle, alllllllllllez il faut aller de l'avant Claire ! Je suis à J3, on pourra se motiver ensemble!
bisou et accroche toi!
nénette
nenette
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 15:57

:gay: bisous :etoile:

on y croit, on y croit encore !!!
bisou
nénette
nenette
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 15:57

:gay: bisous :etoile:

on y croit, on y croit encore !!!
bisou
nénette
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés