Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nath2 - Forums Familles

Fabifloc
Nath2
Envoyé le: mardi 13 janvier 2004 20:07

ça va ma filiote?
rien de nouveau?????
Gros bisous
Fabifloc
Nath2
Nath2
Envoyé le: mardi 13 janvier 2004 20:15

j'attend mes reds mais si elles veulent elles peuvent m'oublier 9 mois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sinon la galere avec la voiture jeudi la batterie ,samedi un accident on etaient tous les 4 dans la voiture pas de blesser ouf!!!!!mais la voiture Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:mais comme dirais j-m elle roule ,on voulait changer en septembre et on la changeras en septembre on rouleras avec des bosses!!!!!!!
elisa guette le facteur tous les jours devine ce qu'elle attend Wink
gros bisous nath2
Fabifloc
Nath2
Envoyé le: mardi 13 janvier 2004 20:29

Zut alors! heureusement que personne n'est blessé!
Gros bisous
Fabienne
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés