|
|

|
Mes toutes belles, je suis desolee d'avoir moins de temps pour vous. J'avoue que je suis crevee et comme au boulot j'ai eu des problemes, j'ai eu le moral un peu bas un moment. La ca va mieux mais j'ai l'impression d'essayer de surnager... Entre la fatigue, le boulot, les we a l'exterieur... j'ai l'impression de ne pas arriver a me poser et surtout me reposer... :-/
Mais je pense tres souvent a vous 
J'ai garde sur ma table de nuit les cartes que m'avaient envoyees Sybille et Kat-UK lors de nos echanges de cartes postales, ce qui fait que presque tous les soirs j'ai une pensee pour vous et toutes les Conceptionnettes en m'endormant... 
Yanou

|
|

|
toi aussi tu me manque mais comme je t'est deja dit couve bien ton bb ,moi sur le forum je me sent seule fini les grandes rigolades sur le post delire ,pas trop de reponse a mes posts alors je crois que tout doucement sur la pointe des pieds je vais vous quitter leurs: leurs: leurs: dana et natasha on dirais qu'elle on disparue de la surface de la terre et je suis super inquiete !!!!! je te fait de gros bisous nath
|
|

|
coucou les filles 
nath je te rassures mais je n'ai pas disparu de la surface de la terre! mais étant donné que je n'ai pas grand chose de très interressant en ce moment je ne post pas beaucoup! 
je viens surtout la nuit c'est donc pour cela que l'on a l'impression que je suis plus là mais si mais si je suis toujours là!
par contre je passe des heures a lire tout ce qu'il se passe partout sur tout les forums y compris tes histoires ma petite yanou avec ton job!! j'ai vu que tu avais un bien beau bidou, et que tu fais une ravissante future maman 
de mon coté il y a pas grand changement, j'attends désepérement mon ordonnance pour pouvoir recommencer une FIV icsi dès que mes evil: arrive c'est a dire environ 15 jours :langue:
sinon je suis très bien dans ma nouvelle maison à la campagne, c'est carrément mieux que l'appart, mais pour le ménage ça prend beaucoup plus de temps X-) 
mais bon on fait avec!
gros gros a vous toutes
|
|

|
Il ne manque plus Dana et la majorite des seront la

|
|