Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nath comment te sens-tu ce soir ? - Forums Familles

Sev13
Nath comment te sens-tu ce soir ?
Envoyé le: samedi 29 avril 2006 20:22

coeur coeur coeur coeur coeur coeur
N'hésite pas à venir nous parler, hein coeur coeur coeur
coeur coeur coeur coeur coeur
On pense bien à toi coeur et à ton mari trefle
bisous
Lison
Envoyé le: samedi 29 avril 2006 20:31

coeur trefle coeur trefle coeur trefle coeur trefle coeur
Solan
Envoyé le: samedi 29 avril 2006 20:36

coeur coeur coeur coeur
NAT38
Envoyé le: dimanche 30 avril 2006 06:42

Merci les filles. Vous etes super !

Moi ca va à peu près. Même si son absence est difficile à supporter. C'est drole, mais qd on était ensemble ces derniers temps, on ne se supportait plus, on se disputait. Et maintenant il me manque.
Hier ap midi, on est allée discuter ds le parc. Il ne croit pas à la psychothérapie car il a déjà essayé, en vain. Pour le moment, il prend des médocs qui l'abrutissent un peu. Mais il est heureusement capable de tenir une conversation sensée et de se promener.

Aujourd'hui, je vais déjeuner avec ma famille (parents, neveux....) et j'irai le voir ensuite.

Bon dimanche à tous.

Merci Wink
Angelyon
Envoyé le: dimanche 30 avril 2006 17:25

Courage ma belle coeur coeur coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés