Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Natasha - Forums Familles

MoinO
Natasha
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 14:14

....

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue::langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

je t'ai eu hein!!!!!!!!

tu vas bien ma puce?

moi je suis X-), levée à 11h et toujours aussi fatiguée!!

bisous bisous

Nouba
Natasha
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 14:18

levre 11h, trés bon signe tout ça...

Nouba :jumeaux:
NATASHA
Natasha
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 14:24

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cinglée va Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je m'attendais bien a un truc du genre!!!

et bien avec zom hier c'est pareil nous n'avons pas fait de vieux os X-) et ce matin je l'ai laissé dormir :langue: pendant que je faisait de la confiture et une tarte :langue: :langue: :langue:

là nous allons pas tarder a nous préparer pour aller aux obsèques du pauvre petit gamin :\( Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

c'est terrible je ne fais que d'y penser depuis ce matin :\( et j'imagine ce que les pauvres parents doivent endurer :-/

le fait que tu sois fatiguée et normal tu ne t'es pas encore remise de la foudroyante volée que nous avons mis a nos homme hier aux fléchettes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MoinO
Natasha
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 14:31

je te souhaite tout plein de courage pour tout à l'heure, je comprends que tu ais beaucoup de mal, ça dois être une dure épreuve pour les parents..

Jean-Yves dis que c'est pas vrai, ils ont pas pris de raclée, ils ont juste perdu :roule: :roule:

ah ces hommes!!! Very Happy Very Happy Very Happy

moi j'ai regardé Urgences en mangeant des MM's!!! le programme de rêve!! Very Happy Very Happy

Virgule est très sage aujourd'hui, elle a dû avoir peur que tu l'enlèves!!! Very Happy

gros bisous

ps : envoie un pot de confiture!!!! :nirvana:

NATASHA
Natasha
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 14:37

il faut le dire quand c'est vrai!!!
ils ont pris une pillule et puis c'est tout :langue: :langue: :langue:

ils n'ont pas arreté de chanter la dernière fois quand ils avaient gagné alors là on ne va pas se priver!!! Very Happy Very Happy Very Happy

promis je t'en met un de coté rien que pour toi Wink

oui j'imagine bien le programme urgence m&m's :langue: :langue: :langue:

je comprend pas :oh: pourtant virgule ne serait pas malheureuse à la maison Cool elle aurait aussi des potes pour jouer avec elle Very Happy Very Happy Very Happy

jules aussi serait content Very Happy Very Happy Very Happy
MoinO
Natasha
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 14:44

Quand tu vas dire ça à Christ, il va te sortir " c'est normal, c'était pas mes fléchettes" ou un truc du même genre :roule: Very Happy Very Happy

si tu veux on échange Jules contre Maohi :roule:

t'es pas d'accord? :confus:

pourtant, question poids t'es gagnante!!! :eek: Very Happy

NATASHA
Natasha
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 15:02

non non non ma petite maohi reste chez moi :langue: c'est sure que question poids je suis gagante mais bon X-) sur le lit je vais sentir la différence X-)

je vais partir je te laisse ma puce

gros bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés