|
|

|
....
:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue::langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
je t'ai eu hein!!!!!!!!
tu vas bien ma puce?
moi je suis X-), levée à 11h et toujours aussi fatiguée!!

|
|

|
levre 11h, trés bon signe tout ça...
Nouba :jumeaux:
|
|

|
 cinglée va 
je m'attendais bien a un truc du genre!!!
et bien avec zom hier c'est pareil nous n'avons pas fait de vieux os X-) et ce matin je l'ai laissé dormir :langue: pendant que je faisait de la confiture et une tarte :langue: :langue: :langue:
là nous allons pas tarder a nous préparer pour aller aux obsèques du pauvre petit gamin :\( leurs: leurs: leurs:
c'est terrible je ne fais que d'y penser depuis ce matin :\( et j'imagine ce que les pauvres parents doivent endurer :-/
le fait que tu sois fatiguée et normal tu ne t'es pas encore remise de la foudroyante volée que nous avons mis a nos homme hier aux fléchettes 
|
|

|
je te souhaite tout plein de courage pour tout à l'heure, je comprends que tu ais beaucoup de mal, ça dois être une dure épreuve pour les parents..
Jean-Yves dis que c'est pas vrai, ils ont pas pris de raclée, ils ont juste perdu :roule: :roule:
ah ces hommes!!! 
moi j'ai regardé Urgences en mangeant des MM's!!! le programme de rêve!! 
Virgule est très sage aujourd'hui, elle a dû avoir peur que tu l'enlèves!!! 
gros 
ps : envoie un pot de confiture!!!! :nirvana:

|
|

|
il faut le dire quand c'est vrai!!! ils ont pris une pillule et puis c'est tout :langue: :langue: :langue:
ils n'ont pas arreté de chanter la dernière fois quand ils avaient gagné alors là on ne va pas se priver!!! 
promis je t'en met un de coté rien que pour toi 
oui j'imagine bien le programme urgence m&m's :langue: :langue: :langue:
je comprend pas :oh: pourtant virgule ne serait pas malheureuse à la maison elle aurait aussi des potes pour jouer avec elle 
jules aussi serait content
|
|

|
Quand tu vas dire ça à Christ, il va te sortir " c'est normal, c'était pas mes fléchettes" ou un truc du même genre :roule: 
si tu veux on échange Jules contre Maohi :roule:
t'es pas d'accord? :confus:
pourtant, question poids t'es gagnante!!! :eek:

|
|

|
non non non ma petite maohi reste chez moi :langue: c'est sure que question poids je suis gagante mais bon X-) sur le lit je vais sentir la différence X-)
je vais partir je te laisse ma puce
gros
|
|