Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Natasha - Forums Familles

MoinO
Natasha
Envoyé le: vendredi 3 septembre 2004 16:30

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

NATASHA
Natasha
Envoyé le: vendredi 3 septembre 2004 16:42

je suis explosée sur mon écran Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je ne m'attendais pas a voir tout plein de bisous en ouvrant ce post Very Happy Very Happy Very Happy

moi aussi je t'envoie des milliards de bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MoinO
Natasha
Envoyé le: vendredi 3 septembre 2004 16:44

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

au fait tu peux prendre ton chien si tu veux, ou alors Maohi......mais bon je suis pas sure que tu repartiras avec!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

NATASHA
Natasha
Envoyé le: vendredi 3 septembre 2004 16:50

Maohi a des petits frères et soeurs si tu veux :langue: :langue: :langue: tu n'es plus a un petit :chat: près Very Happyiable: mais ma petite Maohi a moi reste chez moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

non mais, ma petite crevette a moi qui est couché sur le nouveau bureau et trouve très drole de tapper sur le clavier Very Happy Very Happy Very Happy

pour lulu je te remercie mais je vais le laisser chez moi, il trop chiant lorsqu'il fait de la route!!! et puis il fait 1/3 de jules Very Happy Very Happy Very Happy

ah lalala je suis encore PTDR Very Happy Very Happy Very Happy
MoinO
Natasha
Envoyé le: vendredi 3 septembre 2004 16:54

je te remercie beaucoup mais je crois que j'ai mon compte de chats!! :chat: :chat: :chat:

ils sont déjà bien assez chiants à courrir sur le lit la nuit!!! fou fou fou

tu sais quoi???? tout à l'heure le livreur de frigo s'est moqué de ma Virgule!!!!il l'a appelé " résidu de fausse couche" Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: et mini-doberman Very Happy Very Happy

elle qui est si mignonne!!!! :roule: :roule: :roule: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

NATASHA
Natasha
Envoyé le: vendredi 3 septembre 2004 16:58

hannnn!!!
les chats qui courrent sur le lit la nuit merci bien je connais ça aussi X-)

mais pour virgule , il est chié le livreur :oh: bon c'est vrai qu'elle n'est pas grande mais elle est si mignonne Very Happy Very Happy Very Happy

je suis Very Happy Very Happy Very Happy

tu es sure pour les chats sinon ce n'est pas un problème d'ici 3 semaines ils devraient etre sevrés Very Happyiable:
je te l'enverrai pas chronopost Very Happyiable: :langue:
MoinO
Natasha
Envoyé le: vendredi 3 septembre 2004 17:06

je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure

c'est bon, t'as compris?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pov' :chat:, envoyé par chronopost X-), je vais te dénoncer à la spa!!! :langue: :langue: :langue: :langue:

NATASHA
Natasha
Envoyé le: vendredi 3 septembre 2004 17:06

je suis dégoutée!!! christ vient de rentrer du taf et il vient de me dire que dimanche c'est ok on te laisse Maohi X-)
MoinO
Natasha
Envoyé le: vendredi 3 septembre 2004 17:07

chouette chouette chouette!!!!!

virgule aura une nouvelle copine!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

NATASHA
Natasha
Envoyé le: vendredi 3 septembre 2004 17:11

je croyais que tu étais sure que tu n'en voulais plus :sceptic:

non non non tu peux même faire un caprice tu n'auras pas ma petite puce !!!

euh si.........

en photo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MoinO
Natasha
Envoyé le: vendredi 3 septembre 2004 17:14

et elle est où la photo? hein?

oh là là, qu'est ce qu'on est grave quand même!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

complétement fou fou fou fou

au fait, tu regardes star ac ce soir?

NATASHA
Natasha
Envoyé le: vendredi 3 septembre 2004 17:19

et bien je voulais mais voilà nous sommes invités amanger Very Happy

et oui nous sommes fort demandés Very Happy Very Happy Very Happy
en plus zom n'a pas fait le branchement pour le magnéto donc je ne peux même pas l'enregistrer :-/

grhhhhh

et ce n'est même pas la peine de lui demander de le faire il va me tuer!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

car lui il s'en contre fou de la star ac :roule: Very Happy Very Happy Very Happy

il lit derrière moi et il me dit : "oui je vais te zigouiller!!" Very Happyiable: fou

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MoinO
Natasha
Envoyé le: vendredi 3 septembre 2004 17:24

Christophe : vas brancher le magnéto!!!!! non mais!!!!
sinon mes bibous et moi on va se facher très fort!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

oh là là, je suis ptdr!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon ma belle, je vais aller manger maintenant, c'est pas tout ça mais je commence à avoir faim :cuisine:

pleins de gros bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

NATASHA
Natasha
Envoyé le: vendredi 3 septembre 2004 17:30

bon appetit!!

nous on ne va pas tarder a partir rejoindre nos amis!

christ est dans la douche et n'a pas franchement envie de voir pour le magnéto Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

bonne soirée les loulous Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum