|
|

|

|
|

|
je suis explosée sur mon écran 
je ne m'attendais pas a voir tout plein de bisous en ouvrant ce post 
moi aussi je t'envoie des milliards de    
|
|

|

au fait tu peux prendre ton chien si tu veux, ou alors Maohi......mais bon je suis pas sure que tu repartiras avec!!!!

|
|

|
Maohi a des petits frères et soeurs si tu veux :langue: :langue: :langue: tu n'es plus a un petit :chat: près iable: mais ma petite Maohi a moi reste chez moi 
non mais, ma petite crevette a moi qui est couché sur le nouveau bureau et trouve très drole de tapper sur le clavier 
pour lulu je te remercie mais je vais le laisser chez moi, il trop chiant lorsqu'il fait de la route!!! et puis il fait 1/3 de jules 
ah lalala je suis encore PTDR
|
|

|
je te remercie beaucoup mais je crois que j'ai mon compte de chats!! :chat: :chat: :chat:
ils sont déjà bien assez chiants à courrir sur le lit la nuit!!! 
tu sais quoi???? tout à l'heure le livreur de frigo s'est moqué de ma Virgule!!!!il l'a appelé " résidu de fausse couche" leurs: leurs: leurs: et mini-doberman 
elle qui est si mignonne!!!! :roule: :roule: :roule:

|
|

|
hannnn!!! les chats qui courrent sur le lit la nuit merci bien je connais ça aussi X-)
mais pour virgule , il est chié le livreur :oh: bon c'est vrai qu'elle n'est pas grande mais elle est si mignonne 
je suis
tu es sure pour les chats sinon ce n'est pas un problème d'ici 3 semaines ils devraient etre sevrés iable: je te l'enverrai pas chronopost iable: :langue:
|
|

|
je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure je suis sure
c'est bon, t'as compris?? 
pov' :chat:, envoyé par chronopost X-), je vais te dénoncer à la spa!!! :langue: :langue: :langue: :langue:

|
|

|
je suis dégoutée!!! christ vient de rentrer du taf et il vient de me dire que dimanche c'est ok on te laisse Maohi X-)
|
|

|
chouette chouette chouette!!!!!
virgule aura une nouvelle copine!!! 
:langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

|
|

|
je croyais que tu étais sure que tu n'en voulais plus :sceptic:
non non non tu peux même faire un caprice tu n'auras pas ma petite puce !!!
euh si.........
en photo
|
|

|
et elle est où la photo? hein?
oh là là, qu'est ce qu'on est grave quand même!!! 
complétement 
au fait, tu regardes star ac ce soir?

|
|

|
et bien je voulais mais voilà nous sommes invités amanger 
et oui nous sommes fort demandés  en plus zom n'a pas fait le branchement pour le magnéto donc je ne peux même pas l'enregistrer :-/
grhhhhh
et ce n'est même pas la peine de lui demander de le faire il va me tuer!!! 
car lui il s'en contre fou de la star ac :roule: 
il lit derrière moi et il me dit : "oui je vais te zigouiller!!" iable: 
|
|

|
Christophe : vas brancher le magnéto!!!!! non mais!!!! sinon mes bibous et moi on va se facher très fort!!!! 
oh là là, je suis ptdr!!!!!! 
bon ma belle, je vais aller manger maintenant, c'est pas tout ça mais je commence à avoir faim :cuisine:
pleins de gros

|
|

|
bon appetit!!
nous on ne va pas tarder a partir rejoindre nos amis!
christ est dans la douche et n'a pas franchement envie de voir pour le magnéto leurs: leurs: leurs: leurs: leurs:
bonne soirée les loulous
|
|