Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

NATASHA - Forums Familles

TataYanou
NATASHA
Envoyé le: mardi 24 août 2004 12:43

Comment vas-tu?

Yanou :fleur:

NATASHA
NATASHA
Envoyé le: mardi 24 août 2004 21:18

coucou ma yanou Wink

et bien comment dire je ne vais pas trop mal, mais bon il faut le dire vite!!!
ma 2ème FIV a foiré et je supporte tellement bien le ttt que mes ovaires sont complètement bloqués :-/

de ce fait je suis bien malade mais je fais avec :roule:

j'attend que mon cycle revienne de nouveau, ensuite un cycle de repos et hop je repars pour une nouvelle tentative mais avec un protocole court! on verra bien!!

et toi comment vas tu? ta grossesse se passe bien?

je te fais de gros bisous Wink
TataYanou
NATASHA
Envoyé le: mercredi 25 août 2004 11:12

Bon donc pour le moment c'est putot calme plat de ton cote... J'espere que vous continuez vien a vous entrainer au niveau pratique Wink

Pour moi, la grossesse avance bien, enfin je crois. Comme bcp de femmes, je reverais de pouvoir faire regulierement des echos question de savoir que tout va bien mais malheureusement il n'y en a pas souvent. Donc la j'ttend fin septembre pour l prochaine et pouvoir voir que tout va bien... :\)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés