Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Natasha - Forums Familles

MoinO
Natasha
Envoyé le: mardi 17 février 2004 16:01

Coucou ma cops!!alors comment vas-tu?j'ai vu que tu vas repousser ta fiv d'un mois, tu peux dire pourquoi?!? moi je vais bien, écho demain, je vous tiens au courant!! bisous MoinO ps : désolée pour le style télégraphique, ma touche entrée marche plus!!!

NATASHA
Natasha
Envoyé le: mardi 17 février 2004 16:22

coucou ma belle coeur

j'espère que tout va aller comme sur des roulettes pour toi!

oui pour ma FIV je suis Very Happyevil:...
j'ai tel hier car j'etais a j1 pour mes RDV...... pour l'echo et la consultation pré anesthesie nickel pas de souci RDV le 19 mars..... :langue:

j'etais bien contente et il fallait que je prenne un RDV pour faire une hysteroscopie et là le pc et reseau info en panne Very Happyevil:

la secrétaire me dit de la rappeller 2h plus tard... et toujours pareil Very Happyevil:

donc je rappelle ce matin et la elle me dit RDV le 24 ou 31 mars a condition que je sois réglé correctement! X-) :sceptic:

je lui répond et bien non je ne suis pas réglée du tout a date fixe!!! :oh: et puis le commence mon ttt le 6 mars alors c'est pas possible je serais en pleine stim X-) Very Happyevil: :rage:

donc elle me sort appeller Najas demain pour savoir si c'est vraiment nécessaire votre hystéroscopie??? X-)

donc voilà, la pêche que j'avais hier est un peu descendue mais on garde le moral!!

MoinO
Natasha
Envoyé le: mardi 17 février 2004 16:35

zom vient de réparer le clavier, je peux te répondre!!

moi ils m'ont aussi fait une sale coup pour l'hystéroscopie : je suis allée à la consultation pré-anesthésique : ras, examen prévu tel date. La veille de l'examen, ils m'ont appelé pour dire que les anesthésistes étaient en grève et examen annulé!! purée, j'étais verte de rage!!je devais faire ma fiv en mai, ils ont repoussé l'examen en mai et comme zom est prof et qu'il ne veut pas que je fasse de fiv en juin parce qu'il fait passer le bac, je me suis retrouvée à faire ma fiv fin juillet!!
c'est vraiment des gros c*** Very Happyevil: Very Happyevil:

demande à Najas d'appeler le secrétariat, elle pourra paut-être te faire passer à la date prévue!!

gros bisous bisous

NATASHA
Natasha
Envoyé le: mardi 17 février 2004 17:32

oui en effet c'est vraiment des gros C*** Very Happyevil:
je vais lui demander si je peux la faire chez moi se ser a plus facile :-/

merci en tout cas

gros bisous et courage c'est bientot le bon moment pour toi

trefle trefle trefle trefle

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés