Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Natasha - Forums Familles

MoinO
Natasha
Envoyé le: jeudi 22 janvier 2004 14:57

Coucou ma belle,

comment vas tu?

alors tes examens sont terminés? c'est bientot ton rdv au cecos non?

bisous

NATASHA
Natasha
Envoyé le: jeudi 22 janvier 2004 15:13

salut!!

oui j'ai fait mon echo, ma PDS et mon homme est allé faire son spermo lundi dernier!

j'ai RDV mardi 27 ça devient bon !!!

et toi tu démarre ton protocole dimanche! on croise les doigts!!
trefle trefle trefle trefle trefle

sinon je vais bien mais je sui pressée de savoir pour mon TTT et que bibou soit dans mon bidon!

j'en rêve c'est horrible je ne pense qu'a ça!

bisous

MoinO
Natasha
Envoyé le: jeudi 22 janvier 2004 15:17

ah ben mardi tu devrais savoir quoi alors?!? mais c'est génial!!!

moi c'est marrant mais je suis assez confiante pour cette tentative, je me dis qu'avec la dose qu'il me met, si j'ai pas d'ovocytes c'est que vraiment je suis mal foutue!!!

je penserais très fort à toi mardi!!

gros gros bisous

J-3 avant la 1ère pic-pic Very Happy Very Happy

NATASHA
Natasha
Envoyé le: jeudi 22 janvier 2004 15:41

j'espère bien pour toi que se sera la bonne!!!!
confiance confiance!!

tu vois que tu as de belle signatures toi aussi maintenant! Very Happy Very Happy

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés