Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur NAT38 
Total des Messages Envoyés 2 336
[0,03% de tous les messages / 1,64 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 27 décembre 2004
Dernière Visite jeudi 20 novembre 2008 19:57

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Maman (36 ans) de Lisa (née le 9/9/03). J'habite près de Grenoble. Suis assistante de Direction. Vie maritale.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Une fleur pour Rose
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 13:44
oui maintenant que tu en parles, je me souviens de Nessica, qui était amoureuse de osn bau-père ! Et il s'agit de cette pauvre petite rose qu'on parle depuis plusieurs semaines ds les journaux ? Mon dieu, je n'avais pas fait le rapprochement. Pauvre petite pucecoeur
Sujet : le poids et la taille de nos loulous
Envoyé : dimanche 14 septembre 2008 15:12
Lisa doit peser 16 Kg et mesure plusd 'un mètre. Je le saurai demain car on a sa visite annuelle chez le pédiatre.
Sujet : COUCOU
Envoyé : dimanche 14 septembre 2008 15:10
Bonjour à toutes

je viens par hasard aujourd'hui sur le forum et je vois que des anciennes ont posté. Comme ça fait plaisir.Jump
Astrid, je me souviens de toi et API comment vas-tu ?

Moi ça va. Lisa est en GS comme les votres et ça se passe bien , enfin je pense car elle ne veut rien dire,impossible de savoir ce qu'elle fait à l'école. Je pense que ça va bien,elle sait écrire et lire qlq mots et sait lire les syllabes. Mais elle a tj son sacré caractère, pas tj facile ç gérer, surtout moi qui n'ai pas d'autorité.

Pourvu que ce forum revive.....
Sujet : Coucou
Envoyé : samedi 16 février 2008 19:24
J'espère que vs allez toutes bien et vos petits aussi.

Je viens de tps en tps et je vois que notre forum est désert pleure Moi aussi je ne veux pas tourner la page !!!
ALors on va essayer de le faire revivre...Jump
Je vais regarder les posts de papotages car ici plus rien à lire. Elise comment va ta puce, mieux j'espère.
Et Api, merci pr tes photosbravo
Et qu'est ce qu'il y a comme lecture, c'est hallucinant...
Sujet : on peux accoucher d'une marmotte ???
Envoyé : vendredi 25 janvier 2008 16:30
Qu'estc e que je donenrais pas pr une grass mat mois aussi.

BB, Lisa se réveillait vers 8 H 30 mais maintenant elle se lève vers 7 h / 7h30 et même le week end !!!!
Sujet : la bouffe et les enfants
Envoyé : vendredi 25 janvier 2008 15:06
Lisa refuse aussi de gouter et ça depuis quelle est bébé. Elle a 4 ans aujourd'hui et mange tj les memes choses. Très petit appétit mais ts les docters me disent de ne pas m'inquiéter. Elle a tj refuser de gouter à nos plats. elle mange donc poulet, pates, soupe aux potirons, bp de laitages et viande. Pas de fruits à part pommes et bananes et pas de légumes !!!
Et pourtant on est une famille de gourmets et de gourmands...
Ca leur passera, c'est ce que 'a dit le pédiatre. (vers 7 ans parait-il).
Sujet : thermomètre
Envoyé : vendredi 25 janvier 2008 14:59
Bonjour les filles

Je compte en acheter un frontal électonique. Est ce que c'est efficace ?
Lisa ne veut plus prendre sa température ds les fesses.
J'en avais un qu'on mettait ds l'oreille et qui n'ajamais fonctionné. Il affichait tj 36 °Blink Blink
C'est pr ça que j'hésites un peu à mettre 60 Euros ds un frontal!
Merci pour vos réponses.
Sujet : kiki est de la région Rhône-Alpes? ET d'où? Liste page 2, on vérifie pleaseeee
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 19:52
de St Martin d'Hères près de Grenoble ! on est nombreuses.
Sujet : je suis dègue
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 19:42
Sad Sad
Sujet : Maëlle et ses nouvelles lunettes
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 19:41
Elle est jolie avec ses nouvelles lunettes. Et la tienne aussi regarde les Simpsons ? tu sais qu'en ce moment la mienne les regarde avec son père !!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés