Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nat - Forums Familles

Logan
Nat
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 11:15

Comment vas tu? Avec ton chéri? Et Lisa?

Au faite, que lui avais tu acheté pour son anniv?

bisous

NAT38
Nat
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 16:11

Mon copain, ça va à peu près.

Lisa est un peu pénible en ce moment : rale beaucoup, pleurniche, mange tj très peu mais par contre c'est un régal au niveau conversation et compréhension des choses !In Love Quelle bavarde !

Alors je lui ai acheté pour ses 3 ans un tableau blanc d'un coté et noir au dos. Elle s'amuse à mettre les lettres et chiffres par couleurs (magnétiques) et gribouille. Je lui ai acheté aussi Porcinet en peluche car elle adore Winnie et ses amis....

Sinon de la part de  la famille, elle a eu des vetements, un puzzle, un livre, un jeu de pêche magnétique, des chaussures pour cet automne, un jeu Dora pr le bain.

Merci de prendre de mes nouvelles clinoeil

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés