ma fille de 10 ans vient d'étre hospitalisée,le diagnostic est tombée iabète insulino dépendant type 1;elle doit désormais se piquer à l'insuline quotidiennement avec une hygiène alimentaire trés stricte..... ya t'il parmi vous des mamans concernées par cette maladie chez leur enfant ou une connaissance? merci pour vos réponses
|
moi ça ne me gène pas,j'ai expliqué avec mes mots à mes enfants;au journal de 20h quand ya la guerre là je suis mal... :\(ou bien voir le pen à la tv, là moi je suis outrée.... L'habit ne fait pas le moine!
|
salut les filles pour celles qui sont passées par l'allaitement mixte quand avez vous eu vos retours de couches?MON bébé a 3 mois +10j et toujours rien,j'ai microval en pilule depuis 1 mois passé
|
faut il oui ou non tenter de décaloter les bébés? je suis perdue,j'ai vu le doc pour mon bébé de 3 mois qui a dit que pour mathys ça allait etre dur,et que je devais commencer dans le bain qu'en pensez vous? j'attends vos témoignages merci
|
|
non le gauche se remplit toujours le droit est toujours mou
|
mon bébé a 2 mois et je l'allaite ,IL grossit bien;mon seul soucis à ce jour est celui ci:mon sein gauche produit 10 fois plus de lait que le droit,le flux y est plus important mon sein droit est constamment mou,j'y mets pourtant bébé mais il s'énerve car le lait n'y est pas en quantité du coup je le remets au gauche qui a déja eu cela?est ce normal? merci de vos témoignages 
|
je suis en pleine réfexion sur la contraception à choisir après la naisance de mon bébé :confus: :confus:;j'attends votre avis sur la question en fonction de votre expérience :idee:!cela m'aidera dans mon choix  merci :fleur:
|
près de lens pourquoi? :foot: :foot:
|