Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nanouche 
Total des Messages Envoyés 536
[0,01% de tous les messages / 0,24 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Prof des écoles

Biographie :
Coucou <br />J'ai 30 ans. Je suis mariée depuis le 21 juillet 2001, mais je suis avec zom depuis juin 1995. <br />Mon premier BB s'appelle Tom et il est né le 23 octobre 2002. Un adorable blondinet aux yeux bleus. <br />Ce n'est d'ailleurs plus un BB comme il me dit, c'est un grand garçon, et un grand frère maintenant. <br />Sa petite soeur Zoé est née le 8 janvier 2006. Un amour de petite brune. Pour les yeux, on verra dans quelques semaines !! <br />J'ai une adorable petite chienne qui s'appelle Praline.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Ai poste sur conception mais pouvez vous qd meme m'aider?
Envoyé : lundi 18 avril 2005 18:58
coucou
cela m'est arrivé pour ma 1ère grossesse !
Règles début janvier puis deux semaines après environ, saignements assez abondants.
Rv doc qui me prescrit une PDS . Résultat négatif. :\(
Début février, retard de règles. Je me suis dit que comme j'avais eu des saignements en cours de cycle, ça avait tout décalé !!
Au bout de 10 jours de retard, je me décide à faire un test pipi: POSITIF !!! Very Happy
Tom est né en octobre !! coeur coeur coeur
bises
Nanouche
Sujet : Les araignées, ma peur !
Envoyé : vendredi 29 août 2003 08:49
coucou
je suis arachnophobe puissance 10000 !!!!
Quand je vois une araignée, surtout une grosse, je crie, je pleure, j'étouffe. Je ne peux plus respirer ! Razzleurs: :malade:
Je ne peux que bredouiller des mots styles là là là en trépignant sur place.
forcément mon mari arrive aussitôt pcq il a compris mais à chaque fois il m'engeule pcq il comprend pas ce que je dis et donc ne trouve pas où elle est !!!
Dur dur !!!!!
bises
nanouche
Sujet : Qui a été voir "Pirates des Caraïbes" ?
Envoyé : jeudi 21 août 2003 20:33
coucou
J'ai aaaaaaaaaaadoooooooréééééééééééééé !
J'ai trouvé ça super génial !
J'ai rarement envie d'aller voir un film au ciné, mais là j'irais bien une 2ème fois !
J'ai découvert un Jonnhy Deep complètement extravagant et exellent acteur !
il y a de l'action, de l'amour, de l'humour... Extra quoi !!!
Bises
nanouche
Sujet : Aidez moi à interpréter ce rêve
Envoyé : samedi 16 août 2003 20:58
coucou
Depuis plusieurs années, je fais toujours le même rêve. C'est même un cauchemard pour moi et j'aimerais savoir ce que ça veut dire.

Mes dents se déchaussent et elles tombent :aplat:. Le plus souvent je mange du chewing-gum, et quand je l'enlève de ma bouche il colle aux dents. Je tire et les dents viennent une par une avec le chewing-gum. Razzleurs:
Et hier, elles se déchaussaient tout simplement et tombaient une par une. :confus:

J'en ai marre de ce rêve. Quand je me réveille je ne suis pas bien à chaque fois.

Si quelqu'un peut me dire la signification de ce cauchemard !!!
Merci d'avance !
Bises
Nanouche
Sujet : Boîte de souvenirs
Envoyé : jeudi 31 juillet 2003 20:59
coucou
J'ai gardé la boîte rose donnée à la matenité, et dedans j'y mets en plus de tout ce qui a été cité plus haut, un exemplaire de chaque taille de couche que met Tom.
Quand je regarde la 1ère et celle d'en ce moment ( Tom a 9 mois )
ça fait tout drôle.
J'y ai mit sa 1ère tute, les lunettes en coton qu'il avait sous les lampes à la mater quand il a fait sa jaunisse.
J'y mettrais ses 1ères chaussures quand elles ne lui iront plus.
je mets aussi les lettres et les photos que je reçois de ma voisine de chambre à la mater.
j'y mettrais aussi son 1er dessin, ses dents de lait tombées ( enfin peut être pas toutes ) une mèche de cheveux ( quand il en aura assez pour aller chez le coiffeur !!! )... etc
Nanouche
Sujet : Après Matthieu, que pensez-vous de Kamel ?
Envoyé : mardi 10 décembre 2002 16:32
Super mignon, méga danseur, a priori vachement gentil !
Mais il n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude !!!!
Sujet : Un petit jeu de descriptions...
Envoyé : dimanche 5 janvier 2003 23:25
Allez je réessai, mais tu fais durer le suspens !!!

1) Lucas
2) Vincent
3) Denis

Alors ???
Sujet : Un petit jeu de descriptions...
Envoyé : samedi 4 janvier 2003 23:52
coucou, il est sympa ton jeu, allez je tente ma chance :

1 : Lucas
2: Olivier
3: Zachary

Voilà mes réponses,pour le 3ème j'ai eu un peu plus de mal à trouver un prénom !
j'ai hâte de voir les réponses !!! Very Happy
Sujet : Duel
Envoyé : dimanche 1 décembre 2002 00:16
coucou
Thomas, Hugo,Tristan, Axel, Mathys, Lucas, Josuah, Kelian, Jonathan, Yoan
Sujet : lino
Envoyé : mercredi 20 novembre 2002 23:39
coucou
je suis bien contente que ma réponse te plaise. Je n'avais pas du tout pensé à ce jeu de mot ridicule, mais plutot à l'acteur Lino Ventura, acteur que j'aime beaucoup !
Pour notre fils, nous n'avons demandé les conseils et l'avis de personne ! Nous l'avons appelé Tom, que ça plaise ou non à notre entourage.
Je te souhaite donc une bonne fin de grossesse,profites en bien, et plein de bonheur avec ton petit Lino !!! ;o)

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés