Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur NanouB 
Total des Messages Envoyés 13 375
[0,15% de tous les messages / 6,10 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 22 novembre 2002
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 00:18

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Voyage à Paris (photos)
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 00:17
Merci de ton invitation, Lorette In Love. Ce fut hélas bien court et les GP étaient très demandeurs car on ne les voit que très rarement.
Sujet : Bon les filles ...
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 00:16
Bon voyage !
bisous
Sujet : Relation papa-enfants
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:25
Kiss, parce que son jeudi de "repos" lui sert bien souvent à faire tout ce qu'il n'a pas eu le temps de faire les autres jour (paperasse, comptabilité, coups de fil divers,...).

En fait, j'ai l'impression qu'il ne sait pas vraiment quoi faire avec eux, il manque d'imagination. Il participe aux jeux de baston de Loïc sans pb, joue au loup,..., mais a plus de mal à s'occuper des filles. Il n'a malheureusement pas eu un très bon modèle familial Rolling Eyes.

Et puis on vient encore de s'engueuler à propos des astreintes car il m'a annoncé cet Am qu'il était encore une fois d'astreinte d'un ton qui voulait dire qu'il s'attendait à ma mauvaise humeur Angry. Ca n'a pas loupé car j'ai bien calculé : il a fait 4 WE d'astreinte sur les 5 qui viennent de s'écouler + le 11 novembre alors qu'il me rétorquait d'un ton de reproche que ces astreintes étaient également réparties Wall Bash. Visiblement, il ne se rend pas bien compte de son absence dans la maison, prenant toujours pour argument son boulot bien prenant. Ce qui m'exaspère, c'est qu'il ne fait pas grand chose pour se rendre un peu plus disponible et pour défendre sa vie de famille AngryAngry, à croire qu'il préfère vivre à la Clinique qu'à la maison quoi.
Sujet : nouveautés dans ma maison : phase presque déco, finitions ! en vitesse !
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 14:02
bravobravo
Ne saute pas trop, ça pourrait accélérer le travail Rolling Eyes Mr. Green.
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 22:07
Il habille en partie les enfants le matin, raconte une histoire quand il le peut le soir (le jeudi car il ne bosse logiquement pas l'AM), joue avec eux le WE, du moins l'AM car le matin, il est en général à la clinique. Loïc a l'air d'être moins distant que Noémie qui, clairement, me préfère et l'a toujours dit ou montré. J'ai l'impression que c'est un "Oedipe inversé" mais qui dure fou.
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 21:47
A votre avis, comment redresser le tir ? Est-ce possible à mon niveau ?

Côté zom, on s'est engueulé ce soir (super les retrouvailles Rolling Eyes) car je lui ai dit de faire plus d'efforts pour être présent avec ses enfants ce qu'il n'a, bien sûr, pas trop bien pris... Il a l'impression que jouer 10 mn aux épées en revenant du boulot suffit pour avoir "une place" dans le coeur de ses enfants mais ne se rend pas compte que les enfants, logiquement, ont toujours recours à moi pour tout et ont tendance à le shunter si je ne redresse pas la barre.
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 21:40
Je vous explique en 2 mots le "pb".
Depuis toute petite, Noémie m'a toujours "préférée" par rapport à son papa. Elle est d'ailleurs toujours aussi méfiante des hommes en général sauf certains (mon frère par ex).
La semaine dernière, on était tous à table et elle nous racontait que la nounou lui avait dit qu'à son âge, les filles préféraient en général leur papa (cf Oedipe). Noémie a donc dit haut et fort devant zom :"Moi non, je préfère maman !!!" et Loïc de surenchérir "Moi aussi !!!". Je voyais zom Sad Sad Sad en face de moi et j'ai essayé de rattraper le truc en leur disant que ce n'était pas très gentil de penser ça et que, probablement, c'est parce qu'ils le voient moins qu'ils sont plus attachés à moi. Résultat mitigé reflechis reflechis.

Ces 3 derniers jours, zom était en déplacement à Paris et on voyait clairement que Noémie était ravie de son absence. Quand je lui ai dit qu'il revenait ce soir, elle s'est écriée "oh non !". Je lui ai redit que ce n'était pas gentil. Elle l'a embrassé du bout des lèvres et seulement parce que je le lui ai demandé (Loïc idem Rolling Eyes) et ne s'est pas montrée plus affectueuse que ça, bien au contraire de Juliette.
Zom avait apporté des petits cadeaux (grave erreur diplomatique : seulement 2 pour 3 enfants carton) mais Noémie a tout de suite dit que le sien était nul et qu'elle n'en voulait pas (une petite boîte à musique). Finalement, seule Juliette a été ravie coeur.
Sujet : une soirée banale chez les moons
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 21:31
Euh, si j'ose dire Finger in the nose ! fouMr. Green.
Bon ben, on ne change pas aussi facilement de programme chez les Moon : pb de chauffage, pb de chauffage, pb de chauffage, pb de chauffage,...
Bon courage ma Moomoone bisous !
Sujet : zève a accouché
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 21:26
Vilain Moon Angry !
M'enfin, suis heureuse d'apprendre que Zeve tient la corde foubravo.
Sujet : CR de mon rdv chez le gynéco.....
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 21:24
Thumb Up
bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés