Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nanoub - Forums Familles

~Sélénia~
Nanoub
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 19:09

Alors, ton produit pour les verrues, il marche? Hiding
NanouB
Nanoub
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 21:24

Oui, faut que je te donne la composition. Fin, faut que je retrouve le papier dans ma tonne de paperasse à trier Rolling Eyes.
Je pense à toi bisous !
~Sélénia~
Nanoub
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:07

Jump

Elle est partie en combien de temps?
NanouB
Nanoub
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:21

Elle est toujours là Mr. Greenfou. Mais c'est parce que je ne respecte pas la prescription Mr. Green.

Non en fait, ca te décape des couches successives d'épiderme et je me suis arrêtée après la 2e car c'est un peu fastidieux. Je vois qu'il ne reste plus grand chose et qu'il faudrait que je m'y remette sérieusement mais j'ai la flemme de me tartiner la plante des pieds tous les soirs Rolling Eyes. Je n'ai qu'une envie en ce moment : me plonger dans mon lit Sleeping. D'ailleurs, j'y vais Jump !
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés