Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

NanouB ? - Forums Familles

K-Lou
NanouB ?
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 21:15

Euh... nana rien Mr. Green. Chuis même pas malade ! Foufoune OK ! Ni furoncle, ni rhume de hanche !
C'était juste pour faire avancer le schimilibili bili schmilibilc... Mr. Green

Sinon ça va toi WOW ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
NanouB ?
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 21:18

Laughing Laughing
~Sélénia~
NanouB ?
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 21:32

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
NanouB
NanouB ?
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 21:56

M'en doutais ! Petite coquine !!

Ca va. J'ai quand même besoin de repos car ça fait plusieurs jours que j'ai des vertiges et la tête "vide" (façon de parler Mr. Green). Ce matin, j'ai pris ma tension comme j'ai pu : 9 Rolling Eyes. Vivement les vacances Jump !
Mais d'ici notre départ pour Rome (lundi quoi), va juste falloir préparer la bouffe pour 15 personnes dimanche et faire les courses en conséquence Rolling Eyes, préparer les valoches de 5 personnes, cacher tout un stock de cadeaux je ne sais pas comment, aller à la messe de Noël de l'école samedi matin, à la leçon de poney de Noémie samedi AM, finir mon boulot du boulot,... De quoi perdre encore un ou 2 points de tension (ou au contraire en gagner Jump).

Les loustics se portent bien. Juste 2-3 rhumes par ci, par là Mr. GreenThumb Up.
Loïc garde son cache sur l'oeil encore jusque avril avec espacement de la pose car son oeil fainéant a bien récupéré Thumb Up. La maitresse a dit qu'il pouvait avoir son cadeau d'anniversaire car il avait fait des efforts à l'école Rolling Eyes.

Noémie vient d'avoir son bulletin qui est excellent Mr. Green. Elle attend avec impatience la date de son prochain concours hippique Mr. Green.

Juliette grandit comme c'est pas permis etrange. Elle marche quand on la tient d'une seule main, va bientôt avoir 4 (et peut-être 6) dents quoi, fait "bravo" à tout va et est très coquinette et adorable.

Zom est dans le même état que moi si ce n'est pire Rolling Eyes. Il bosse comme un taré. Il est temps qu'il s'arrête. D'ailleurs, on ne se voit plus...

Merci de prendre de mes nouvelles Mr. Green. Et toi ? Pas encore malade ?!
bisous
K-Lou
NanouB ?
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 22:08

quoi J'viens de déclencher une espece de fatigue chronique en te lisant fou. J'imagine que si je note comme ça tout ce que j'ai à faire ça doit faire une effet boeuf aussi mais quand même là... tu aimes les challenges fou. Tu as l'intention de te poser (j'ose pas dire REposer) un peu à Rome ? 9 de tension ça fait pas bcp quand même... T'es même pas enceinte en plus (t'es pas enceinte dis hein ?) !
Contente de voir que tes loulous vont bien (juste 2-3 rhume par ci par là Mr. Green, pareil ici ! Mais c'est que tout va bien Wink ).
Moi, non j'suis pas malade, pas l'temps Mr. Green.
Bisous bisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
NanouB
NanouB ?
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 22:15

J'espère un peu me reposer quand même. Mais avec ma soeur et son rythme à la noix (lever 10h, repas 14h, coucher 1h), je crains le pire. on verra Rolling Eyes.
Lazeve
NanouB ?
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2007 08:34

ouf !transpire
milie
NanouB ?
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2007 11:17

bon ben ca va pas trop mal!
tant mieux!

les horaires de ta soeur resemble à ceux de ma belle famille et avec les enfants souvent c'est pas top!
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
liline
NanouB ?
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2007 11:18

Rome.... la chance fou amour
NanouB
NanouB ?
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2007 16:34

Vous connaissez le slogan "travaillez plus pour gagner autant". Ben c'est ici qu'on le met en pratique fou.
Je viens d'apprendre qu'il va falloir s'occuper de 15 patients supplémentaires à partir de janvier sans effectif médical de plus.
Je ne risque pas de remonter ma tension de si tôt Rolling Eyes.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés